Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Havalina Demo Demono / En test

Aller en bas

Havalina Demo Demono / En test Empty Havalina Demo Demono / En test

Message  Test Mar 19 Oct - 21:52:32

Hello,

On va commencer par ig.
Spé : Démonologie / Affliction
En fait je ne joue que démono en PVE, je vais bosser mon Affli pour faire un peu de PVP. Historiquement j'ai commencé destru sur Naxx dans la guilde The Origin jusqu'au lvl 80. Puis j'ai migré sur Rashgarroth où j'ai commencé à faire du HL chez Ipso et c'est là que j'ai switch démono. La révélation ^^, fini les 3 boutons du destru (là je vais me faire des potes) et youpi les 12 touches et macros dans tous les sens. J'ai trouvé le jeu plus nerveux avec cette spé et du coup c'est devenu ma main.

Métiers : Calli / Enchant
J'étais Calli/Herbo mais le "pas de up" de l'herbo m'a motivé pour switcher sur Enchant.

Link Armurerie: ça alors je n'arrive pas à insérer un lien, c ouf ça, tant pis, vous savez comment faire pour me trouver dans l'armurerie.

XP : J'ai essentiellement joué WOTLK. ICC quasiment qu'en 25, down 11/12 et quelque try sur LK (MAIS PAS DOWN HAAAAAAA J'ENRAGE)
Pour finir l'historique des guildes, après Ipso j'ai pas mal joué chez Carbone XIV, puis vint le temps de la rupture Sad, les vacances, passage du côté obscur toujours sur Rashgarroth avec pas mal de pick up. Enfin retour sur Naxx pour retrouver une petite drood que je up tranquillement et que je finance avec ma main ^^.

Pourquoi Independensia ? Parce que

Que devrais je vous apporter ? La classe. C'est pas tout de down des boss, encore faut il le faire avec classe. Bon trêve de c.... Sérieux, enthousiasme, boulitude (sachez que une fois par mois en moyenne j'en fait une bonne) et pis le buff du démo qui fait que les caster sont contents. Je profite de ce topic pour vous dire que j'aime bien aussi faire de vieux raids BC ou essayer de terminer Uldu pour profiter du contenu du jeu, partir en BG, faire de la 2c2, 3c3 .. avec des membres de la guilde c'est toujours plus sympa.

Addons : DBM, Auctionneer, Prat, Quartz, Recount, Omen, Bartender, Ice HUD (vu que je n'arrive plus à faire fonctionner Power Aura depuis ce put1 de patch) etc ....

IRL Now.
Vis en région parisienne mais d'origine phocéenne (je vous préviens je n'aime pas le foot alors ne me branchez pas sur le truc qu'on nomme OM). 36 ans, une femme adorable et deux louloutes. Passionné de musique. 20 ans de guitare, d'ailleurs je joue à wow dans mon studio au milieu de mes grattes et tutti quanti.
Donc on arrive au point sensible ... la dispo.
Je pense être dispo pour 2 raids par semaine, si j'ai bien compris c'est lundi mercredi et jeudi. Si je peux 3 ça sera avec grand plaisir. Dans tous les cas le calendrier des raids doit être à jour^^. Après je suis co tous les soirs jusqu'à 2h du mat en moyenne, mon pb c'est de co à 20h45 plus de 2 soirs par semaine.
Pour finir j'aime bien les petites citations en anglais, je vous en droppe donc une
"A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for."

Best.

Test
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Havalina Demo Demono / En test Empty Re: Havalina Demo Demono / En test

Message  Invité Mer 20 Oct - 6:26:20

Voici le lien armurerie d'Havalina

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Havalina

Je ne dirais rien sur les démo, vu que j'y comprends rien, et en plus, ils ne m'aiment pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Havalina Demo Demono / En test Empty !!!

Message  Admin Mer 20 Oct - 7:10:57

Ah beh voilà tu as réussi...

biensur que c'est +1

et puis c'est tout...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Havalina Demo Demono / En test Empty Re: Havalina Demo Demono / En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum