Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apply demo destruc' affli / Accepté

3 participants

Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Laya Lun 21 Fév - 13:13:29

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Manuel, mais tout le monde m'appelle Manu (donc faite comme toute le mone Very Happy ), j'ai 28 ans, je vis en Belgique, je suis marié mais je n'ai malheureusement pas encore d'enfant (je dis malheureusement et aux premiers cris je regretterai mes mots c'est ca ?) . Mon patron m'a gentillement remercier il y a peu, donc je suis actuellement a la recherche d'un job (avis aux pdg dans la guilde lol). Je vois pas trop ce que je peux vous dire de plus, mais si vous avez des questions, je suis dispo.

Je joues une petite demoniste humaine avec une spé destruc' et une affli.
Voici le lien vers l'armurerie :
J'ajoute (pour les paresseux Razz ) les liens vers mes templates,
Destruc' :
Affli' :

Je suis ouvert à toutes questions concernant templates, glyphes, gemmes, enchantement, etc.
En ce qui concerne les metiers, je suis couture et enchant' 525, pour les enchant' il me manque uniquement ceux a echanger contre les crystaux du mael' .

Pour les temps de jeux, je suis assez ouvert, je suis dispo la journée et le soir en semaine, les week-ends, je suis un peu moins dispo la journée mais en soirée je suis dispo sauf si soirée irl avec madame ou des amis etc. mais en regle general je le sais a l'avance ou dans la journée, j'avoue que parfois des amis debarquent à l'improviste ...
Pour les raids je suis dispo entre 3 et 5 soirs semaine, a definir avec vous et les prio des raids, car les autres soirs sont surtout consacrés à ma petite femme (et oui ca a des envies et des besoins ces petites choses lol! )

J'ai commencé wow il y a 1 an et demi voir deux ans, par contre j'ai fait une pause de 7-8 mois juste a la sortie de icc et je suis revenu debut septembre 2010.
Je jouais sur varimathras avant, j'ai migré vers naxx quand blibli a fait passé ce serveur en jce, pas que je sois fan de pvp, mais si je peux bourriner un h2 de temps en temps je dis pas non. A peine arrivé sur naxx (au debut de icc), j'ai stoppé wow (pour des raisons que je peux detailler plus si vous le voulez), quand je suis revenu, j'ai seulement up ma demo (ce que j'ai fait chez balrogue), une fois 80 et avec un peu, meme très peu de stuff, je suis parti chez Advance avec qui j'ai clean icc en normal 12/12 et 9/12 en HM . J'ai deguildé il y a peu, pour rejoindre cyanure, guilde qui vient de disband. Et me voilà chez vous ^^ Pourquoi vous, bien simplement parce que je connais un peu bigdemonium et il m'a parlé de vous et de votre systeme de fonctionnement . Ca m'a plu et me voilà...

Niveau avancé raid cata, je suis 2/4 sur le bastion avec cependant plusieurs try sur cho'gall . Je suis à 4/6 sur la descente, avec qq try sur maloriak (on devait le tomber, mais manque de temps) Et pour le trone de 4 vents, je suis à 1/2 (aucun try sur alakir) .

Pour ma vision du personnage, on ne devrait jamais partir en raid sans un demo !!!! Un demo c'est des pierres de soins, un rez' combat, des buffs different selon la spé, du controle, etc mais j'en oublies le plus important c un fat dps ... Cool
Prends un demo et tout ira bien lol

Quelles sont les qualités requises pour evoluer en raid ? La bonne question, de mon point de vu de dps, car je ne connais pas trop les autres roles, je pense que pour cata une bonne reactivité pour eviter les degats de raid inutiles afin de soulager les heals, une bonne connaissance de sa classe pour apporter un max de soutien à tous, il y a plein d'autres peitits details important, mais ma candid' commence a être longue .

Je finirai en vous disant que je suis ouvert à toutes vos questions, j'espère que mon apply ne sera pas trop "bip" à lire ! Merci pour le temps que vous me consacrerez et l'attention que vous porterez à mon apply .

A bientot ici ou IG, bon jeu à tous, biz


Laya

Laya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Laya Lun 21 Fév - 13:15:58

J'ai pas vu le bouton "editer" .

Mais je voulais ajouter, excusez mes fautes d'orthographe, j'ai pas pris le temps de relire Sleep

Laya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty !!!

Message  Admin Lun 21 Fév - 16:08:34

Ca fait plaisir de te voir post mais ca va influencer les autres ^^


encore un tres bon post...

bien-sur vu qu'on a discuté demo 2h ... c +1
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Invité Lun 21 Fév - 16:22:19

Bonjour

Niveau stuff ok
Niveau avancé 7/12 ok
Niveau template sa va rien a redire
Niveau réput et métier ok
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Alaxa Lun 21 Fév - 16:28:16

Salut,

Moi j'aime pas les démos (surtout big) mais +1.
Il faut répondre. Ca, c'est fait.
Bon courage pour la suite hihi.

Healinette

Alaxa

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Invité Lun 21 Fév - 16:47:57

Hello,
merci de ton apply.
+1 pour ton stuff et l'opti
-1 car on a notre quota de belge Smile
allez, ne pas tenir compte du -1.
Un VRAI démo ca changera la vie, pour le moment on doit virer des pièces de stuffs par respect pour le dps de Big Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Invité Lun 21 Fév - 17:13:27

+1 , jamais trop de Belges dans une guilde

Dans une guilde il y a les Belges, et .... les autres.

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Invité Lun 21 Fév - 17:31:36

bas vue le nombre de +1 je vais dire pareil en plus jy connait rien en demo loool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  ChimayBleue Lun 21 Fév - 18:59:40

Un belge?




+1



!
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Laya Lun 21 Fév - 19:18:03

C'est cool des belges, justement je trouvais qu'on etait peu nombreux ...

Ca sent la bière tout ca drunken

Laya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply demo destruc' affli / Accepté Empty Re: Apply demo destruc' affli / Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum