Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

atshi-wartank / En test

2 participants

Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty atshi-wartank / En test

Message  atshi Dim 12 Sep - 13:51:50

Moi IRL : Vincent,19ans je vie a Boulogne sur mer(62)
2 : Atshi guerrier humain spé tank (5k8+gs, 5/8/58)
lien armu
je joue aussi une voleuse (perso de farm) et une chasseresse a mes heures perdues
temps de jeu : a peu prés 1h par jour(mini)mais dispo assez souvent (hors raid)
3 :j'ai commencer sur Elune dans la guilde hodéna j'en suis parti car guilde morte, j'ai changer de serveur car j'avais envie d'être sur un serveur plus calme.Ensuite j'ai rejoint la guilde Legend qui a disband il y a peu car il y a eu plusieurs problèmes internes (moitié de la guilde qui change de serveur et des gens qui posait problèmes )
4 : Je joue a wow depuis la sorti de la 1er extension c'est a dire Burning crusade depuis j'ai fait quasi tout les raids bc et norfendre ensuite mon experience sur les raids actuels c'est icc 10 12/12 (sans tomber lk) icc10 hm 4/12 et icc 25 9/12
5 : Vision de votre personnage; utilité en raid, mentalité générale, specificité par rapport à la spé mon utilité en raid et bien par rapport a ma spé c'est de me prendre des coups pour le raid, ensuite c'est une classe qui monte rapidement son aggro sur du monocible et grace a sa vigilance elle permet de garder une aggro stable par rapport au(x) dps qui risquerait de reprendre l'aggro .
6 : Mes qualités requises pour raid... je suis pas chiant en fait j'ecoute le RL et je fais ce qu'il me dit ensuite j'accepte tout conseil et critique par rapport a mon matos ou ma façon de jouer
7 :cuisinier 450/450;joaillier 450/450 (niveau gemmes épique j'ai surtout du tank et dps physique) et enchanteur 450/450
métiers vachement utile pour les enchants bague et gemme cheaté Smile
8 : alors pourquoi vous est pas une autres
tout d'abord j'avais deja fait une demande pour rejoindre votre guilde mais malheureusement j'ai eu beaucoups de problémes de connexion a se moment la heureusement c'est regler mintenant donc plus de prob ensuite j'ai des amis avec qui j'ai jouer qui sont chez vous (hina et pia) qui m'ont fait l'eloge de votre guilde pendant....longtemps et comme j'aime jouer avec eux ils m'ont pousser a poster sur le fofo

petit bémol que je tient a dire, je suis étudiant donc il y aurat des moments ou je ne pourrais etre dispo (période d'exam ou autre) c'est quand meme plus important que wow

atshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  ChimayBleue Dim 12 Sep - 20:38:30

Putain ça c'est de la postulation!!!

Moi je vote +1


.... nan j'ai pas lu, trop long ... et alors?!! geek
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Dim 12 Sep - 20:46:11

bon ben Atshi, tu nous a vendu donc je peux que faire +1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Dim 12 Sep - 23:20:09

a un moment va qd même falloir arrêter de recruter on va finir par avoir la moitié de naxx chez nous...
mais pour ton cas, ba déjà j apprécie que tu fasses peu de fautes d orthographes, a part des fautes de frappe mais la je peux rien dire je suis le premier a en faire
d(O_o)b
plus serieusement, hinaler comme garanti ca me va carrement, d'autant plus que l'on a pas beaucoup de war et encore moins de war tank^^
par contre, surtout pour les 25, ca serait bien que tu developpes une spé dps aussi.
ensuite, 2 3 questions sur ton stuff:
-qui t as fait l enchant gardelame? (je cherche qqn qui l'a^^)
-quelles sont les raisons qui te font gemmer full endu?
-que penses tu de la piece du passeur? (cannoniere 25)
-à combien s'eleve le cap toucher chez un war tank? (question liée: les dps avec qui tu as l'habitude de raider dps a combien sur boss poteau?)

+0,8, en attendant les réponses pour passer en total +1^^


atshi-wartank / En test Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Lun 13 Sep - 5:18:28

Salut Atshi merci d'avoir apply Smile

-Tous d'abord que penses-tu de [wow]44957/t[/wow] comme enchantement d'épaule?
-Je vois que ta mis des point dans renvois de sort amélioré ainsi que dans rage sanguinaire amélioré, pourquoi avoir mis des points la dedans?
-Que penses-tu de ce template, glyphe, http://fr.wowhead.com/talent#LAM00fZhZVItrx0zidfzsGo:ciAmMo ?

J'attends tes réponses avec impatiente, bonne chance dans ton apply Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Lun 13 Sep - 5:23:22

Embarassed bah tout comme hina +1 mon cher atchoum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Lun 13 Sep - 7:44:18

je ss d accord avec vato, il va falloir que l'on arrête le recrutement ou bien on va absorber tt le serveur.

pour ma part j'ai pas grand chose a dire, mise a part que ta candidature est ..... compacte. pour la prochaine fois essais de l aéré.

tu a un équipement correcte pour tanker a icc, maintenant reste a voir...
dc +1 pour test




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty !!!

Message  Admin Lun 13 Sep - 10:08:15


sachant que tu nous es recommandé et que je cherche un war tank depuis 2 mois ... on se dirige vers le +1

j'attends des +1 et le 0,2 de vatow et tes réponses pour crakii ???
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty atshi-wartank

Message  atshi Lun 13 Sep - 17:50:55

Alors pour répondre a Vatow :
-j'ai un matos dps (principalement du 251, environ 5k5GS)
armu

-l'enchant gardelame c'est un ami qui me l'a ninja il s'appel Mïya(voleur)

-le bijou canno 25 je dirais qu'il peut etre utile mais logiquement un tank passe rarement sous les 35% de vie et le temps avant que le bijou reproc est assez long je trouve par contre le bonus esquive est quand meme bon a prendre.Personnellement je le prendrais peut etre pour test sur boss (le bijou putri 10 ne proc pas beaucoups en monocible)

-pour le toucher en wartank quand je me suis renseigner on m'a dit que c'était dans les 8% mais pas trouver de cap précis donc j'essai d'être au dessus de 7% car sa ne m'a jamais poser probléme pour tanker tout boss (dont certains intauntable comme murmemort en hm) mais je trouve que l'expertise est nettement plus utile en tank

-aprés le full gemme endu c'est un peu celui qui m'a appris a tank qui m'a dit que l'endu c'est bien ! le pire c'est que c'est vrai mais je pense a faire des changements en gemme plutôt hybride (10toucher/15 endu et dans le meme genre)


Ensuite pour Crakii :

-L'enchantement d'épaule est sympa niveau endu mais comme j'en ai déjâ beaucoup du a mon gemmage sa m'attire pas trop ensuite la rési qui est avec pas utile en tank vue que sa réduit les dégâts des critiques et je ne suis pas censé m'en prendre vue que je suis capé def

-aprés les points dans le renvoi de sort amélio me permettent de résister un peu plus aux sorts ensuite la rage sanguinaire amélio c'est surtout pour le hm car par exemple sur murmemort ou je ne peux pas taunt je dois lancer beaucoup de sort et donc j'avais des panne de rage mintenant grâce a ce changement sa m'arrive rarement d'en avoir .

-le template est sympa, la blessure profonde aide pour l'aggro(perso je fais le pourfendre) ,l'amélio de la frappe héroique est sympa aussi surtout quand faut la spam comme un bourrin pour l'aggro, niveau glyphe la vigi amélio utile si y'a un gros barbare qui comprend le sens du mot "taper" dans tous les sens du therme .Le template est peut etre tres bon mais je ne peux donner qu'un avis evasif (d'abitude je test la spé en question avant de me prononcer)


P.S : j'ai essayer d'aérer un peu plus ! Smile

atshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Lun 13 Sep - 21:49:20

Ben pour la vigi elle est trés utile surtout pour un certains war fury que je ne dirais pas qui *sifflote*.
Si jamais on peux discuté de cela ig tu auras qu'a me /w jt'expliquerais tous ce choix de questionnement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Lun 13 Sep - 21:55:39

fat +1, tes reponses me vont tout a fait
je t expliquerai le pourquoi du comment des questions in game^^
a bientot chez nous^^

atshi-wartank / En test Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty !!!

Message  Admin Mar 14 Sep - 8:29:53

+1 go me wisp !!! (bigdemonium ou bigku)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Invité Mar 14 Sep - 10:02:57

Je suis pour un test aussi +1 bonne mentalité (ne croit pas qu'on l'agresse parce qu'on le questionne -_-...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atshi-wartank / En test Empty Re: atshi-wartank / En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum