Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paladin ( Sacré )

2 participants

Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 11:34:38

Bonjour
Je m'appelle Yaniss , j'ai 16 ans et j'habite a Fréjus.
Je joue un draenei paladin sper sacré ( template 32/5/4 ) , je suis aussi sper vidicte. ( ne pas prendre en compte niveau du stuff car c'est mon low stuff pvp vindicte ) Au niveau des glyphes primordiales j'ai choisi glyphe de WoG , glyphe de guide de lumière , glyphe de faveur divine .

J'utilise pas beaucoup d'addon : j'ai healbot car cela est beaucoup plus simple pour gérer au niveau heal surtout pendant les raids ; j'ai atlassloot ça me sert juste a savoir ce qui tombe sur les boss ; Bartender pour avoir les sorts important a porter de main ; Dbm l'addon principale pour pouvoir bien respecter la strat et prévoir mais prochaine mouvement. J'utilise omen que quand je dps pour gérer mon aggro .

J'ai commencer a jouer à wow il y a 3 ans . J'étais sur varymathras un serveur où il y a personne donc j'ai migrer (gratuitement ^^ ) . Sur ce serveur j'ai fais 2 ou 3 guildes : Les invincible, j'ai quitter cette guildes car elle a disban , ËoS par cette guild ej l'ai quitter car les officier qui était sympa a Woltk on changé de comportement et nous ont traité comme si on était nouveau et ils nous avaient comme exclus , et advance et cette a guilde a aussi disban.
Sacrilege est l'un de mes premier perso cela fait environ 2et demi que je joues avec et j'ai 31 jours de played
Mon perso a pas d'avancé pve a cataclysm car dans mon ancienne guilde qui vien de disban il me prennait pas en raid car il prennait toujours les memes personnes =s. Mais je connais 3 ou 4 boss de cata car j'ai fais des try sur cho gall et d'autres .
j'ai 16 mais cela ne m'empeche pas d'etre mature en raid , car pour down des boss il faut un minimu de sérieux . en raid je suis assez utile étant heal mt sa sert quand meme beaucoup ^^ car le pala est LA classe mt avec le guide de lumiere est c'est heal monocible.

En étant un heal il faut gérer sa mana car il y a des combats qui sont assez tendu , donc j'essaye d'économiser ma mana pendant les moments tranquille , donc j'utilise horion , lumière sacré et au WoG ; pendant les phases ou le tank prend cher j'utilise les ailes ( +20 % au soin sa aide ) et faveur divine si je vois que je serai trop juste niveau hate ( augmente la hate d'incantation de 20 % et aussi les crtiques de 20 % ) et pendant ce moment je fais lumière divine est toujours WoG et horion. Aprés cette phase je doit etre a 25 % de ma mana , donc pour regen je vais au cac est je tape le boss avec des coups blancs et jugement et j'utilise requinquage . ( tout ceci ne marche pas pour tout les boss des fois je dois garder les ailes pour utiliser requinquage pour rester toujours au meme niveau de heal ).

Pour bien évoluer en raid il faut etre sérieux et etre concenté si tout le monde fait sa y'a pas raison de wipe Smile

Je suis Calligraphe 525 et Alchimiste 525 Smile

Le chef de guilde ma proposer de venir dans votre guilde et puis votre avancé pve est plustot pas mal je dois dire aussi x).

Je pense que mousclicker me représente bien car on me dit toujours si j'ai pas péter ma souris Smile Mdr
Désolé pour le screen shot mais je n'arrive pas a le mettre :s

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  Invité Lun 18 Avr - 13:28:25

Salut à toi merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Je vais être honnête avec toi je n'ai pas lu entièrement ton post car les fautes d'orthographe me piquaient un peu les yeux Smile

Ceci étant dit tu ne seras pas jugé la dessus mais un effort serait apprécié Wink

Pour ce qui est de juger ton stuff , tu dis de ne pas te juger de suite car tu es en stuff pvp ret , pourquoi ne pas avoir déco en stuff heal pve ?

Si j'ai bien compris dans les autres guildes tu n'était pratiquement jamais pris en raid pourquoi ? Manque d'optimisation de ton perso ? Manque de réactivité ?

Nous aimerions plus de renseignements là dessus afin de pouvoir traiter ta candidature correctement , après ces réponses nos palheal se feront un plaisir de te cuisiner.

En attendant bon jeu à toi , amicalement

Baj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 13:42:35

Bonjour

Pour les fautes d'orthographes je vais essayer de m'appliquer et pour les raids c'est que le roster était déjà complet et il me prennait que quand il y avait des absents et par manque de stuff ou autres choses . pour ce qui est de mon stuff voici mon stuff heal Smile
Cordialement sacrilege

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  ChimayBleue Lun 18 Avr - 13:50:56

Je laisse les pala donner leur avis

Voilà le
lien
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 13:52:53

Déolé je n'ai pas vu le lien :s

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 13:55:35

Désolé bugue d'affichage ils vient de s'afficher

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  Invité Lun 18 Avr - 14:06:52

Alors pour reprendre dans l'ordre, avis perso :

Add ons : omen qd tu dps, healbot meme si j'suis pas fan, dbm evidement --> +1
/played 31 jours pour un perso qui a 2 ans et demi, ça m'parrait light nan ? ;p
Avancée pve connu néante :/ -1
"en raid je suis assez utile étant heal mt sa sert quand meme beaucoup ^^ "
ça ça m'a bcp fait rire. je kiff ta lucidité, voir ton humeur je sais pas : +1
Rotation heal pour le palouf correct : +1
Métiers a fond : +1
Motivation pour venir car on a une bonne avancée pve Oo : -1
Mouseclicker : -1


Si pour certains ça n'a pas d'impact, l'écriture, qui induit en partie la maturité, me semble primordial, donc piti malus de -1.

ça fait un total de ...... 0 ! traduction, pas d'avis positif ou négatif, faudra te déchirer qd on t'emmenera en test en instance pour faire tes preuves ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 14:16:53

Ok merci beaucoup , mais je sais que je fais beaucoup de fautes de d'orthographes Smile

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 15:58:02

J'avais une question pas très importante , pourquoi -1 pour mouseclicker ( le -1 me dérange pas c'est juste pour savoir la raison Smile )

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  Invité Lun 18 Avr - 20:05:32

Excellente question a laquelle je vais répondre Smile

Le probleme du mouseclic est le retard inhérent que tu prends par rapport a un pro du keyboard. traduction :

Tu vois un sort incanter, il faut que ta souris, quelque part a l'écran, traverse tout ou partie de l'écran (perte de temps) pour venir cliquer sur un icone, avec le risque de cliquer a coté (reperte de temps). Cela devient primordial pour des fights ou par exemple le kick est une survie du raid et ou tu n'as pas le droit a l'erreur. Pareil pour le taunt des tanks par exemple.

Le keyboard sur un clavier basique ZQSD qui place par exemple son contresort sur E va juste avoir a déplacer son piti doigt boudiné graisseux de part de tarte (pardon j'm'enflamme ;p) pour kick. l'avantage de rapidité n'a d'égal que le confort du joueur a pouvoir garder les yeux rivés au centre de l'écran sur l'action, et non pas sur une barre d'action ou qu'elle soit placé (bar tender ou interface de base)

Vala Smile

Ceci dit, ce -1 n'est que mon point de vue, de très très nombreux joueurs, membres, officiers, ou pour certains Gm parmis les gm, sont aussi des mouseclicker, et pour certains ça leur réussi plus ou moins. mais il y aura toujours un avantage certain a lancer la majorité de ses sorts (voir tous) au clavier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Lun 18 Avr - 22:12:34

Effectivement c'est un problème mais healbot réduit ce petit problème où il faut traverser l'écran etc ... j'utilise certaine touche du clavier pour certain sort ( F V et C pour des cd ou des maccro ) Smile

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  Invité Lun 18 Avr - 23:54:33

Ah tu as certains sort au clavier, quelque part c'est mieux déja tu remonte dans mon estime ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  ChimayBleue Mar 19 Avr - 14:28:14

Pour entrer dans ce débat, même si c'est pas le sujet principal, j'aime bien les binds mais avec modération. En effet, je trouve que si tu crée trop de binds de un tu t'y retrouve plus et de 2, c perso mais je trouve qu'on gère moins bien les cooldown parce qu'on a pas l'habitude de cliker dessus, donc on sait pas où regarder pour voir si le spell est up.

Donc quand je heal je suis moitié/moitié/moitié, c-à-d que je trouve que certaines choses se font plus facilement à la souris (target de mobs par ex., cd's à longue recharge pour pas encombrer mes doigts et ma tête de raccourcis et voir les cd) puis comme tu le dis feday, des raccourcis au clavier, pour les sorts à moyenne fréquence, et enfin, healbot pour la majorité des sorts très fréquents.

Exemple avec Ambu: je target à la souris le mob près du gars que je veux heal et je balance mes 5 châtiments au clavier, mon archange ensuite est aussi un raccourci clavier (30sec de cd) et j'enchaine avec une pénitence par ex. sur healbot.
Mes cd's de hate (herbo cd de 2min) sont sur ma barre d'action.

J'avoue que j'ai un slot de libre sur mon clavier que je le change en fonction du fight (lévit sur le conseil, dispell sur malo, poigne sur al akir ...)



... petit avis pour passer le temps study
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Paladin ( Sacré )

Message  sacrileg Mar 19 Avr - 14:38:59

Oui voila après chacun à ses petites habitudes , y'en a qui jouent que au clavier ( je sais vraiment pas comment ils font ) y'en a qui sont que mouseclicker et d'autre qui arrivent à faire un peu de tout Smile

sacrileg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty !!!

Message  Big Mer 20 Avr - 8:00:59

désolé -1 bon jeu !!!
Big
Big
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ( Sacré ) Empty Re: Paladin ( Sacré )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum