Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aply chamélio

Aller en bas

Aply chamélio Empty Aply chamélio

Message  Liris Mer 4 Mai - 16:33:31

1 : Vous IRL : votre prénom Steven, votre âge 19 Ans, votre lieu de résidence Paris.

2 : Présentation de votre personnage (nom, race, classe, spé, template, second spé, glyphe et lien armurerie )
Lîrî.
Naim:p .
Chamane.
Amélio.
Template 10/31/0
Spé 2 Amélio
L'armu Beug

Add ons : on ne veut pas juste une liste des add ons mais savoir pourquoi et comment vous les utilisez ? pouquoi cela vous rend meilleur.
X-perl:Pour mon interface de raid
Sexy-map: Pour le fun
Recount: Pour située mon dps et améliorée mon sycle
Omen: Pour éviter de tank
Mon interface est basique jai pas cherché a avoir la meilleurs interfaces mais ca me va comme cela.

3 : Votre parcours dans wow ; anciens serveurs compris guildes et raisons des eventuels changement de guilde, temps de jeu.
Serveur: Ysondre :Mdz:Nax . Bientot 7 ans que je joue donc un peu compliqué de vous sortir tout celle avec lesquelles j ai joué.

4 : Expérience de wow; avancée PVE...

Cata:12/12 normal et actuelement 8/13 en hm avec mon main(pour que cela soit clair mon main est ce que l'on peut dire mon ex main je ne le play pu faute de temps de jeux)

5 : Vision de votre personnage; utilité en raid, mentalité générale, specificité par rapport à la spé

Le chamélio est l'ami de tout les cac j'aporte un gain de dps a tout les cac mon role et de bouriner et de reste en vie tout en prenant le moins de dégats possible pour aider les heal.

gestion de la classe :

pour les dps : la séquence/rotation dps, la gestion des CD (offensif mais aussi defensif), tracking des dots/debuff, et surtout la gestion des procs (lié a la spe ou au trinket/enchant d'armes). ?

Allor pour le cycle:1 -Totem incendiaire
2 -Fouet de lave
3 -Horion de flammes (si le buff "déchaînement de la flamme" est sur vous)
4 -Proc maelström x5 + éclair
5 -Déchainement des éléments
6 -Frappe tempête
7 -Horion de terre
8 -Esprit farouche


6 : Question : Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ?

Maitriser son personnage bien écouter son Rl et avoir plusieurs visions du combat pour les cd de survi dps ou autre ce qui pour moi fait un bon joueur.

7 : Quels sont vos métiers et leur niveau?
Mineur et ingée Hl
8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Vous avez un bon niveau de jeux et vous recrutez un chamélio
9 : Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ?
Mouseclicker
10 : un petit screen interface merci . Je n'arrive pas sory

Liris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Invité Mer 4 Mai - 16:48:08

Un chaman amélio amussons nous

Déja quelque petite choses manque dans ta présentation a moins que je ne les ai pas vu
Quels sont des dispos pour raid?
Aprés je n'ai pas trop compris se personnage est un reroll que tu passe en main?Quel est son stuff?Quel est l'avancer de se personnage?Pourquoi partir d'ysondre et venir sur nax(qui est le trou perdu des serveur?)
Un petit truc qui m'embéte,tu as une double spé amélio,donc ce qui nous obligera a toujours te prendre en amélio,déja que au niveau cac sest la débandad donc les places valent cher.
Je ne peut voir ton stuff vu que en fesant des recherche sur armu je ne te trouve pas embétant aussi.
J'attend les quelques réponse avant de mettre un + ou -1

salution ,destina chaman heal

PS:BIG je suis avec madame se soir donc je ne pourrais pas raidez se soir bonne chances pour le HM et à demain toute la journé vu que je suis en week jusqu'a lundi soir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Liris Mer 4 Mai - 17:50:53

Pour mes dispo : 6 soirs sur 7 15h 01h30

Pour mon stuf je suis full epique.

Et pour mon serveur ::Marre des serveurs trop peuplés.

Liris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Invité Mer 4 Mai - 19:07:57

Je n'ai rien contre toi mais, au niveau du cycle le copier/coller du forum off je trouve ça moyen pour moi ça manque d'originalité à mon avis tu devrais pouvoir décrire ton cycle sans avoir recours à un site .

-1 pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Liris Jeu 5 Mai - 9:34:07

Lien armu

Pour mon cycle ba oui je l'ai copié/collé sur le forum .

Ce n'est pas grave, ca reste une boutade. J'aimerais être test IG pluto que par ma presentation qui je pense est quand meme dans le respect de votre modele.

Liris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

Globalement perso, post qui manque d'originalité. En gros c'est chiant a lire quoi XD

pis le copier coller c'boarf, mais j'suis pas un sauvage comme rekome, alors je ne vais pas mettre de -1 !

En gros a tester in game ! J'me demande ce que tu viens faire sur ce serveur alors que tu as sur papier une avancé perso nettement plus évolué que la notre, a vwar a vwar ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aply chamélio Empty Re: Aply chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum