Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gokhanx-Paladin-vindict

2 participants

Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Gokhanx Jeu 24 Mar - 7:48:42

Bonjour tous le monde ,
tous d'abords je me présent moi c'est Médhi 18 ans , je vient tous droit de Belgique ( Charleroi ) .
Je joue un paladin humain level 85 spé 1 : vindict
Spé 2 : protect que j'utilise que pour les héro ^^ . .
Pour les ad-dons , j’utilise Recount comme bcp d'autre personne , deadly boss mob trés éfficase sur les Boss comme Maloriak où on doit coupé des incante .
Et Gatherer pour farmé des plantes qui me servent pour les popo raids .
Mon Parcours dans wow est le suivant :
- J'ai tjs été sur naxxramas .
- Guilde : 1er guilde Quo vadis ( je l'ai quitté car il ne font pas tourner tous le monde en raid )
: 2eme guilde IS GOD ( guilde pvp et trop de pvp tue le pvp ^^ donc jvoulait aussi faire du pve donc cette guilde ne ma pas trop satisfait )
: 3eme guilde Les courageux ( guilde sympas mais il n'ont pas d'avancée pve )
- cela doit fait bien un an et demi que je joue a wow .
Pour mon avancé PVE : a Lich king j'était a 11/12 , et pour cata j'ai pas encore eu la chance de tombé sur des bon groups en raid , mais j'ai déja try plusieur fois des boss de cata . et Arga down 7 fois .
Cycle DPS : Alor moi je mets un jugement pour le buff hate / frape du croisé et puis inquisition si sa proc les 3 hp / frappe du croisé / jugement / Fanatisme avec le 1er bijou Impatience de la jeunesse ( bijou tol ) , sa ne sert a rien de utilisé couroux vengeur avec fanatisme sa fait juste perdre du dps / verdict du templié x5 / inquisition avec 3hp / jugement / frapee de croisé / couroux vengeur et gardien des roi en mm temps pour les buff force du pet / et bien sur envoyé l'exorcisme instan quand il proc a chaque fois .

Les qualités d'un bon raideur sont les suivantes :
- de l'ambition ( faut pas laissé tombé le raid aprés un premier wype ! )
- etre réactif ( cast incant etc )
- et aussi s'amusé ^^ .

Métié , je suis alchy/herbo 525/525

Pourquoi Independensia ^^ , parceque j'ai entandu que du bien sur vous , et que vous avez une bonne avancé pve aussi .

Keyboardturner .

Gokhanx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Invité Jeu 24 Mar - 10:07:09

Je squatte le roster palouf ces temps-ci, le temps de recuperer un VRAI perso (druide Razz ), mais il me semble qu'on est full paladin, quasi full cac, et full tank. Ce souvent des paladins qui ne partent pas en raid lorsqu'on est nombreux, pour optimiser les groupes, et il arrive malgré tout d'en voir parfois 3 ou 4 dans un groupe de 10.
donc je dirais a priori -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty !!!

Message  Admin Jeu 24 Mar - 11:10:57

Ne pas confondre tank ki vient depanner en ret, et un vrai ret !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Gokhanx Jeu 24 Mar - 11:16:25

Re bnjr , ma spé tank je l'utilise seulement pour pas attendre les 40mins de dj héro ^^ .
Merci , bon jeu

Gokhanx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Invité Jeu 24 Mar - 13:18:42

Yop , merci de ton apply pour moi ce sera -1 (rien contre toi) mais pour les mêmes raisons que Shkrouillt

D'accord un paltank en 2e spé n'est pas un vrai ret, mais ils envoient quand même
Secundo , dans l'optique de faire partir tout le monde on met parfois des dps main spé de coté et on prend des tank en spé dps.

Ce n'est pas une critique mais pour moi inutile de recruter encore (tout du moins plus de cac...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Invité Jeu 24 Mar - 14:26:00

Hello!
merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Oui, nous avons des cac's et la place est chère (très très chère). En r10 2 cac c'est bien, plus c'est trop.
Pour le moment, la place est pourvu par 2 rogues (les meilleurs) et de 2 dk (cheats, mais aussi les meilleurs /kiss my god & right left).
Donc, sans te connaitre je dirai -1. Mais, quels sont tes dispo, es tu prêt a couper les citrons en attendant que l on t'appel suite à un désistement ? venir 2/3 soirs par semaine ? ... tu vas répondre oui (normal sur un apply) mais sincèrement ???
Je rappel, juste, que l'apply est aussi un premier pas pour un engagement envers la guilde. Pour le meilleur, mais aussi pour le reste. Nous sommes tous joueurs. Mais si tu viens, c'est pour être à fond, down ou pas. Dans ce cas ca sera +1. sinon ....

Amicalement

Gahm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  gokhanx Jeu 24 Mar - 14:54:47

Re , et merci d'avoir pris le temps de lire mon apply , mes disponibilité sont cazi tous les soirs en semaines ^^ , Et oué nous les jeunes en semaines y'a rien n'a faire
Razz
Je suis prés a me défoncé a fond en raid comme je l'ai tjs fait . et la meilleur chose pour vous serai de me testé en raid ou héro .

gokhanx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Invité Jeu 24 Mar - 14:59:53

salut a toi merci pour ton poste

mais pour moi ca sera un -1 on a trop de paladin trops de cac donc si c te faire rentre pour que tu regarde tout les soir les autre partire en raid pas cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Alaxa Jeu 24 Mar - 16:06:02

Hello,

Mon avis est mitigé, si un 3e roster se forme (ce qui m’étonnerai) et vu qu'on a pas de pal ret en main spe (c'est bien dommage).
Mais comme les autres membres t'ont déjà informé, les places en cacs sont très chers. De plus quand je serais de retour je mettrai sur la touche un des 2 DKs qui tournent actuellement, ils ne peuvent rivaliser avec moi, même sans stuff je les poutre alors meilleurs je ne sais pas mais il est vrai qu'ils jouent bien les bougres (un ti pique pour les faire réagir hihihi Razz) et pour les 2 fufus t'en fait pas il y en a un des 2 qui jouera son pretre hein coox Wink. Enfin tout ca pour te dire que tu as une petite chance.

Je mettrai un petit +1 pour test.

Bon courage pour la suite

Alax, Heali

Alaxa

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Invité Ven 25 Mar - 9:05:51

Bonjour merci de ton apply,

Dans le contexte actuel et par rapport au profils qu'on cherche :
- même si le nombre de (purs) cac dans la guilde est assez restreint c'es quand même de gens qui jouent très bien et qui sont connectés tous les soirs, le nombre de cac dans la majorité des configuration qu'on fait est de 2 (DK + fufu)
- ton stuff 360 je veux bien mais c'est du PvP
- l'expérience inexistante sur les raid cata n'arrange pas les choses - je n'ai rien contre les gens qui n'ont pas encore raid mais à ce stade faut avoir au moins fait, les 2-3 bosses de chaque raid...

Après si tu es motivé pourquoi pas un test mais sache qu'à part quelques très très rares occasions tu ne raiderais pas dans les semaines qui viennent... à toi de voir si il vaut mieux pas une autre guilde...

Cooxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty -1

Message  Admin Ven 25 Mar - 18:09:44

désolé ce sera -1

bonne continuation bon jeu
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gokhanx-Paladin-vindict Empty Re: Gokhanx-Paladin-vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum