Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

2 participants

Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Damodés Lun 27 Sep - 21:56:47

Présentation IRL :


- Prénom : Saâd
- Age : 22 (le 28 septembre)
- Lieu : Lille (et oui, un chnordiste x)
- Statut social : Agent de securité.
- Loisir : Sortie entre pote hors azeroth lol.... Musique, cinema etc...

Présentation IG

- Nom du Perso : Damodés
- Classe et spé : Tank protection / Dps Fury
- Mumble avec micro : oui
- Métiers : mineur 450 / forgeron 450
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :

Template - Gameplay

- Votre cycle : dps : je tourne avec enchainement, tourbillon, enchainement, enchainement, sanguinaire, heurtoir lorsqu'il est applicable, et quelque execution
En tank : j'utilise plus devaster et des sort d'agro du genre provocation, mais je n'ai pas de cycle tank, je connais ma classes , je sais utiliser tel ou tel sort lorsqu'il le faut voilà


- Vos addons pve : Quartz, DBM, atlasloot , Omen 3, Recount, x perl.

spé n°1 : 19 / 52 / 0 (DPS)
spé n°2 : 5 / 15 /51 (TANK)

Disponibilité

- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : plein temps, tant que je ne travaille pas, ou temps que je ne suis pas envoyer sur une inter, enfin je vous tiendrez au courant si j'ai un empêchement lié au travaille.
- Nb de jour / sem : on va dire toujours
- Votre connexion : livebox ethernet

Expérience

- Expérience PVE : [Naxx, uldu, edc (10/25)] enfin pour uldu et naxx me manque quelque boss pas down icc 10 j'ai était . Tous mes raids ont étés boucler en tank, sauf un raid 25 icc sur trognepus ou j'été dps en pick up et down marcheréve (ou plutot dire up marcheréve) aussi en 25.
- Expérience PVP : Beaucoup de haut fait pvp, due au bg, joug et autre car au debut de naxx vers les level 40 50 tout le monde taper dedans donc j'ai suivi, trés bonne expérience en bg pour ma part

- Historique de vos guildes : J'ai commencer avec la guilde Silveer Dragon en decembre 2008, puis la guilde s'est effondrer 5 mois aprés, je suis donc partie chez templier de théramore, puis arckanys, puis j'ai étais chez ultimate (avec les dg) puis chez la célébre fumo team, puis chez blacklist et étant donner que je ne me suis pas reconnecter depuis 2 - 3 mois a cause du taff, j'ai été kiker, et me voilà ce soir a la recherche

- Ce que j'attends de votre guilde: la découverte du pve hl en guilde, un bon jeu collectif, une très bonne cohésion et une bonne entente entre les membres, qu'il n'y ai pas de gaminerie comme on peux en trouver ailleurs, j'attends de vous un peux d'aide au niveau des haut fait du genre naxx et uldu, puis un trés bon avancement icc 10 et 25, j'aurais besoin d'un guerrier pour ma spe dps et mes glyphe car j'ai des petits probleme que je désirerai revoir.
- Ce que je vais apporter à la guilde : => mon sérieux et ma disponibilité, mon temps, ma bonne humeur et mes métiers a votre disposition, et bien entendu mon warr a toute épreuves

- Commentaire : Je joue à wow depuis Décembre 2008, j'ai connu toute les personnes de ce serveur, même ceux qui se sont barré ailleurs ou ceux qui ont reroll h2, je suis comme qui dirait un petit doyen, j'ai parler et aider beaucoup de personnes lorsque l'on était petit level, et même aprés lorsque nous étions hl. Et c'est toujours avec un réel plaisir que je les aideré, car toutes les personnes que j'ai connu et appris a connaitre, font partie de mon cercle amicale de wow, et donc on forme une communauté même si ils ont reroll.J'ai aussi quitter le jeu en janvier 2010 a cause d'un déménagement et de mon taff, puis j'ai repris en aout, j'ai ré arrêter pour le taff, puis j'ai repris dernièrement.
Et j'ai aussi remarquer que des gens sur ce serv avait fait passer des crasses sur mon dos, j'y réponds pas car j'ai plus la force ni même l'envie de m'abaisser a eux, les mecs veulent faire une répute sur mon war ben allez y.
Comme dit un proverbe arabe, c'est en donnant de l'importance a un singe qu'il va se prendre pour un gorille x)

En espérant, ne pas avoir postuler pour rien, je vous scie d'agréer mr et dames mes salutations , les meilleures Wink

Damodés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Lun 27 Sep - 22:45:48

bonjour, et merci pour ton apply

le problème, c'est qu l'on a déjà énormément de tank. MAIS un seul war tank^^.
Donc ton apply n'est pas forcement refusé, loin de la^^.
Par contre, il faudrait que tu développes ta spé dps,mais tu m'as l'air motivé pour, et vu qu'on a un war qui tourne a +15k, il te donnera de bons conseils^^.
De façon générale, on évolue en raid en étant sérieux pendant les trys, mais très cons le reste du temps^^. On attend en raid (dans l'ordre d'importance): une bonne humeur, un respect des strats, une bonne réactivité. j'insiste sur la bonne humeur: qd il y a un truc a dire on le dit, mais on évolue dans une ambiance sereine: wow n'est qu'un jeu et on est la pour s'amuser.
je termine par un +0,8 (^^) car j'aimerai l'avis de quelques personnes, je pense que des gens doivent te connaitre


Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Lun 27 Sep - 23:18:56

Salut Damodés, merci d'avoir apply.

Donc je me présente je suis Crakii war fury dans la guilde.

J'ai regardé l'armurerie wow, et je vois plein de petite choses qui me trouble.

-Ton cap touché, tu as actuellement 5% en trop.
-Au niveau de t'es enchantement tu a mis un 20 toucher sur gants, +6 caractéristique sur brassards, j'en vois pas l'utilité.
-Tes armes sont pas enchanté au max, et ils sont manquant sur ta cape et tes bottes.
-Ta méta est inadapté pour le PVE.
C'est les quelques choses qui m'ont troublé y'en a d'autre mais je vais pas toutes les énuméré Smile

Après pour ton cycle dps tu parle de l’enchaînement. Mais il est moins important niveau rentabilité dps que la frappe héroïque (+ la glyphe que ta pas).

-Pourrais-tu me donné une variante d'une spé tank, sans l'amélioration des cris de guerre , commandement et démoralisant?

J'attends ta réponse avec impatiente Smile GL avec les autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Damodés Lun 27 Sep - 23:28:53

Pour te répondre, je connais une spé tank avec blessure profonde et quelques case a remplir en arbre armes, mais ca ne m'interesse pas...
Ensuite pour mes glyphe, justement je chercher quelqu'un pour me conseiller, et pour ma gemme meta faut dire que j'ai mis ca pour l'instant car, il n'y avai pas d'autre choix en hv u_u

Damodés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty re

Message  linkin Lun 27 Sep - 23:36:35

merci pour ton apply

alors moi j y connais rien au war mais comme je te connais depuis un moment je dirai un + 1 pour ta bonne humeur et comme ca se bouscule pas en war tank dans la guilde ca serait pas mal d en avoir un de plus. a bientot IG.

linkin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 45
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Mar 28 Sep - 12:01:42

Salut Damodés merci de ton apply, je te connais depuis longtemps aussi depuis le bl à vrai dire puisqu'on était dans la même guilde (Sylver Dragon).

Je n'ai pas gardé un très bon souvenir de cette expérience avec toi étant donné que tu t'amusais à critiquer les gens etc... même si c'était du bl on taille pas les gens comme ca. Ce petit point ne correspond pas du tout avec la mentalité de la guilde...

Je ne suis pas venu poster pour te casser ou te faire une sale réput (tout le serveur n'a pas encore accès à notre forum xD) mais je trouve que la guilde devait connaître mon point de vue à ce niveau là étant donné que nous donnons autant , si pas plus d'importance à une bonne ambiance qu'à l'avancée pve.

Après peut-être que je me plante totalement... les gens changent je suis pas carré non plus.

Enfin pour terminer il est vrai qu'on dispose déjà de pas mal de tank certains sont obligés de passer dps certains soirs, et pour ta spé dps comme je l'ai déjà evoqué dans certains post on est beaucoup de cac. (Alors prendre un tank supplémentaire qui devra passer dps de temps en temps ou te prendre en dps je sais pas si ca changera quelquechose)

Au vu de ces points je te mets -1

Need l'avis d'autres offs et guildeux

Amicalement, Bajañ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Damodés Mer 29 Sep - 2:45:30

Je suis désoler bajan, si par le passer je t'es blesser ou autres.
Mais certes j'ai été con, mais c'été la période bl, puis bon si tu me juge sur juste une faute ben c'est pas cool.
Ensuite ben, jveux juste savoir si jpeux etre pris et si jpeux etre pris, jveux qu'un maitre guerriers m'apprenne tout sur les glyphe a mettre en dps et sur le gemmage surtout !!

Damodés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Mer 29 Sep - 3:09:49

jveux qu'un maitre guerriers m'apprenne tout sur les glyphe a mettre en dps et sur le gemmage surtout !!

+1 rien que pour sa Smile mdr

Hum sérieusement je ne serais te dire actuellement si nous donnons suite a ton apply ou pas. Tu auras une réponse d'ici 1-2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Mer 29 Sep - 6:20:51

pour être franche, il y a quelques jours, quelqu'un m'a /w me disant de nous méfier de toi
tu aurais postulé dans une guilde, et ton apply étant refusé, tu aurai apparement pas été très respectueux.
je trouve cela pas très "normal"

ensuite, ce qui me fait bizzare, c'est que tu veux , je cite "qu'un maitre guerriers m'apprenne tout sur les glyphe a mettre en dps et sur le gemmage surtout !!"
huumm... t'es pas sencé savoir ça deja ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty !!!

Message  Admin Mer 29 Sep - 7:36:27

-1
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Damodés Mer 29 Sep - 10:59:13

J'ai postuler aprés m'etre abonner chez oxygen, car un pote irl ma proposer une place.
Sauf que mon pote étant partit en vacance un week ends, j'avais decidé de prendre les devant et de postuler sans rentrer par piston.
Donc j'ai fait une présentation correcte et tout, et malgré quelque soucis de templates, le projet été bon.
Sauf que l'un d'entre eux, c'est permis de se lacher sur ma présentation cherchant a montrer a sa guilde qu'il était le bos, il s'est mis avec 3 de ses potes a me clasher alors que moi je suis venu postuler, je suis venu en "paix" et jme fait traiter comme une merde.
Je suis partit le voir ig, et jlui ai dit franchement comme un homme ce que j'en penser, pourquoi jdevrais accepter ca et fermer ma bouche, c'est en bougeant ses fesses qu'on fait avancer sa propre existence..
Maintenant si tu crois qu'il a raison et que c'est moi le fautif, eh bien je te dit fait comme lui insulte des gens gratuitement, et tu verras leur réactions.

Damodés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Mer 29 Sep - 12:03:20

je ne t'ai pas insulté et je n'en ai pas l'intention.

si un -1 est une insulte, désolée



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Invité Mer 29 Sep - 14:24:11

oula! j'aime pas quand une postu part comme ca!
d'abord chouquette, tu as mal lu: damodes postule comme tank, ou il connait tres bien sa spé. C'est sur sa seconde spé, cad la dps, qu'il aimerait bien avoir des conseils. Et ca c'est plutot bien je trouve^^.
Apres, sur des problemes in game avec les gens, on est jamais au courant de tout et c est difficile de gerer ces choses la correctement. je prefere personnellement mettre tout ca de coté, vu ce qu'a entrainer mon depart de sine nomine je ne peux que te soutenir la dessus damodes.
Pour en revenir a ta postulation, on a lancé a peu pret en meme temps que ta postulation un sujet dans notre forum pour faire le point sur le recrutement.
Malheureusement, ce qu'il en sort, c'est que nous avons besoin de pretre et, à la limite, de pala heal. Te guilder pour pas te faire jouer beaucoup, ca ne serait pas bon pour nous, et encore moins bon pour toi. Apres, je sais qu'il y a d'autres guildes avec une avancée semblable a la notre, je te conseille de les contacter.

Comme ca, je pense à berserker, try again et quo vadis, mais il y en a sans doute d'autre aussi. Je crois (mais je ne garantis pas) que fumo team ne vas pas tres bien en ce moment, mais ca peut valoir le coup de te renseigner (mefions nous des "on dit", apres tout il parait que nous on va disband^^)
Bonne chance à toi, si tu veux wisper crakii pour ta spé dps, je pense pas que ca lui pause de probleme, il aime bien parler "comment on manipule la hache" ^^

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Damodés Jeu 30 Sep - 12:58:44

Merci quand même.
Bonne continuation a vous, et au plaisir de se voir in game.

Damodés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE Empty Re: Damodés Guerrier tank / dps / REFUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum