Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

war dps/tank

Aller en bas

war dps/tank Empty war dps/tank

Message  misteurw Sam 23 Oct - 10:43:31

je m'appelle jerem, 15 ans !! mon personnage misteurwa war fureur/ protection



fureur
Mon premier template est ma favorite, la spé fureur. Une spé que je joue depuis le level 50 . Et je me debrouille pas male ^^
(5k7 gs)
protection

j'aime cet spé car elle aide la guilde a avancer en pve quand il n'y a pas de tank( 45k pv unbuff, full gemme endu )



Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

Je reste quelqu'un de serieux et je sais rire , sans perturber la continuité du raid
avancer icc 10 11/12



Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde independensia. (Pourquoi et dans quel but)
jai quitté la guilde stighmata car il a insulter mes Amies ( dinotop, helicobide )

J'aimerai intgré votre guilde car Independensia pour moi et la meilleur guilde PVE que je connaisse et aussi parseque (jaimerai integrer une guilde ou il y a des joueur competent et une bonne ambiance)

misteurw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty Re: war dps/tank

Message  Invité Sam 23 Oct - 16:56:28

bonjour et merci pour ton apply.
La chose qui me gene le plus chez toi, c'est ton age. Sans avoir paarticulierement quelqque chose contre toi, quasi tous les joueurs mineurs que l'on a recruté se sont barré une fois qu'ils étaient stuff, j'en viens a me dire que la difference de génération implique aussi une difference de valeur, or c'est tres important pour nous. Precise les choses, par exemple quel est ton point de vue sur les loots, si tu n'es pas pris en raid 3 soirs de suuite, quel est ta reaction, si on organise un raid type ulduar ou bc, y participes tu, etc..., en gos le meme post que pour tes 2 amis
j'en profite du coup pour rajouter une question: si vous ne jouez pas ensemble, est ce que ca vous derange?
apres un autre point: tu pretends que independensia est la meilleure guilde pve...ce n'est pas le cas, et ce n'est pas notre objectif. Ca ne l'a jamais été, et ce n'est pas comme ca que nous avons evoluer. Nous sommes arrivés là ou nous en sommes en étant désinteressés, en nous amusant et en se respectant les uns les autres. Chaque crise que nous avons traversé (et il y en a eu quelques unes)a été dû à un eloignement de ces valeurs, et on les a toute resolu en revenant a ces valeurs.
perso, je donnerai un +1 ou -1 en fonction de ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty Re: war dps/tank

Message  Invité Sam 23 Oct - 18:14:08

Bonjour et merci a toi pour l'intérêt que tu porte a la guilde.

Je pense que Vato a tout dit,
Pour ma part cela sera un -1 si tu viens juste pour farm du boss et du Stuff tu n'ai pas bien tombée voila tout

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty merci de vos reponse

Message  misteurw Dim 24 Oct - 8:43:49

Les loot je men fiche un peu !!! ^^
Se qui me plais c'est d'avancer en PVE dans la joie et la bonne humeur avec des gents qui compraine que si on Wipe c pas la fin du monde. Et je n'et pas besoin de mes 2 amies pour raider avec vous ^^ tongue

misteurw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty Lut!!!

Message  Invité Lun 25 Oct - 9:46:45

Comme beaucoup, mon expérience avec des jeunes recrues, à été dans la majorité des cas, une déception!! (impatience, JE veux tout et de suite, Moi, Moi , ah , il y a "les autres??" et si ça vous plait pas,"J'me casse"!! et le fameux "J'm'enfout"
Bref, nous n'allons pas faire la psychologie de notre jeune société, trop de choses à en dire!!
Mais, il y a tjrs un mais, il y a des exceptions, heureusement, et puisque le test existe, pourquoi ne pas en user !!
Le war peux être un très bon tank, et comme il fait partie de nos demandes !!porque nan!!
Par contre, full endu!! as'tu re optimisé ton war depuis la dernière maj??
endu, c bien, mais il n'y a pas que ça d'important!!!
je dirai donc +1 pour test!!et mise à l'épreuve!!
genre porter les seaux pour l'event!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty Re: war dps/tank

Message  Invité Lun 25 Oct - 10:20:07

il manque des réponses aux questions
l'apply est bourrée de fautes d'orthographes
et si tes copains n son pas pris tu t'en fous........
-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war dps/tank Empty Re: war dps/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum