Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Destina - haman Heal/elem / En test

Aller en bas

Destina - haman Heal/elem / En test Empty Destina - haman Heal/elem / En test

Message  Desti Lun 20 Sep - 21:37:46

Fesons les choses bien quand même je n'aime pas le favoritisme

1 : Vous IRL : votre prénom, votre âge, votre lieu de résidence.
Commençons par une présentation
Cyril leroy 21 printemps(ben oui plus un ans depuis le temps) tout juste diplomé dun dut de génie civil ,résident a dunkerque le week-end et a béthune pdt ces cher périodes scolaire.Je suis en licence professionnel dessinateur projeteur pour devenir dessinateur projeteur(vu le nom de la licence on ne sen sorait pas douter...)
2 : Présentation de votre personnage (nom, race, classe, spé, template, glyphe et lien armurerie, temps de jeu)
Perso destina di desti,facila chanter,le chieur ,le barde ,draenai chaman spécialité touchette en heal et en élém.Niveau des glyphes de vague souvenir salve de guérison,soin inférieur et maitrise de eau.Niveau temps de jeu je ss a 100 jour de no life sur c perso et lien armurie ben ne peut le mettre pour linstant ayant migré hier armurie n'est pas assez intelligent pour avoir remarquer que j'été revenu
3 : Votre parcours dans wow; anciens serveurs compris guildes et raisons des eventuels changement de guilde
Parcours dans wow ben jai commencer sur l'île de départ des draenei jusqua arriver en nordfendre et a être 80.Emboché chez les sine en temps que chaman heal pour une période de 1 ans,jai ensuite bifurqué chez les rupture pdt 3 mois ,a fait une pause de 2 mois et aprés independensia jusqua une pause de 3 mois du fait dun boulot d'été un peu trop encombrant dans mon emploi du temps(8h-20H a la fin wow ben jy penser plus)
4 : Expérience de wow; avancée PVE...
avancer icc 10 10/12(syndra 1%) et icc 25 (6/12) icc25hm(1/12) et j'ai toujours pas trouver les boss cacher de icc mais je cherche toujours(dédicase a certaine personne^^)
5 : Vision de votre personnage; utilité en raid, mentalité générale, specificité par rapport à la spé
et ben si je n'avais pas été chaman je pense que j'aurai été barde vu que je chante tout le temps lol.Mon utilité en temps que spécialité heal tiré des rayon vert sur tout le monde,lancer des seau d'eau et quelque vague de soin pour remonté un peu les gas qui c prenne des baffe.Mentalité général aware et open(trés open même ^^Marlaine si tu li sa :p)spécivicité je préfére heal un raid qun tank mais bon le chaman est multitache(café ,gardien de gosse etc...)
6 : Question : Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ?
Une volonté a avance,conaisance de son perso et ne pas être défétise,on wipe on wipe mais on apprend de c wipe
7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux?
alchi/joa 450 chacun
8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Ben je suis ariver et un gendarme ma demander papier du mécatroteur svp,5 min plus tard ben j'avais signer (engagé qu'il disait engagé vous...)
je connais pas mal de monde sa me fait plaisir de les revoir et j'espére que c la même chose et j'aime raider et faire les fou avec ^^

Desti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destina - haman Heal/elem / En test Empty Re: Destina - haman Heal/elem / En test

Message  Invité Mar 21 Sep - 6:41:45

t'es dingue !

bon d'abord, c'est Marlène et pas Marlaine (Marlaine ça fait un peu Mirlaine la soupline... fin bref...)

je trouve qu'on aurait pu se concerter avant de le reprendre ^^
il va encore nous casser les zoreilles à longueur de journée avec sa voix d'adolescente

pour ce qui est des boss cachés d'icc Desti, on les cherche toujours...

contente de te retrouver quand même....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destina - haman Heal/elem / En test Empty Re: Destina - haman Heal/elem / En test

Message  Invité Mar 21 Sep - 10:36:03

Pas lu ta postu désolé ^^

Bon retour parmi nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destina - haman Heal/elem / En test Empty Re: Destina - haman Heal/elem / En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum