Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
    Avancée PVE
    Descente de l'Aile Noire
    Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
    Omnitron DS : Down 10 et 25
    Maloriak : Down 10 et 25
    Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
    Chimaeron : Down 10 et 25
    Nefarian : Down 10

    Bastion du Crépuscule
    Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
    Valiona and Theralion : Down 10 et 25
    Ascendent Council : Down 10
    Cho'gall : Down 10

    Le trône des quatres vents
    Conclave of Wind : Down 10
    Al'Akir : Down 10
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Emïkø Jeu 28 Avr - 22:27:56

    1 : Vous IRL : Je m'appel Olivier, j'ai 18 ans, et j'habite dans le Var =)

    2 : Présentation de votre personnage (nom, race, classe, spé, template, second spé, glyphe et lien armurerie )
    Emïkø Chaman spé élém (34/7/0) 2 ème spé heal.
    Lien Armu :

    Add ons : on ne veut pas juste une liste des add ons mais savoir pourquoi et comment vous les utilisez ? pouquoi cela vous rend meilleur.
    J'utilise Omen, Totemtimer, et d'autre addons de Fanart pour le skin de l'interface.
    Omen tous simplement pour suivre l'aggro et ne pas taper de récup d'aggro !
    TT simplement un must pour les cham suivis des totem ainsi que des CD global de chaman.

    3 : Votre parcours dans wow ; anciens serveurs compris guildes et raisons des eventuels changement de guilde, temps de jeu.
    J'ai jouer pendant prêt de 1 ans sur Varimathras, dans la guilde de Archeon (disband) par la suite j'ai migrer sur le serveur de Ysondre ou j'ai jouer avec les Pangemonia, pendant 6-7 mois. Et je suis maintenant sur Naxx ou je recherche une guilde =)

    4 : Expérience de wow; avancée PVE...
    Prè bc : Full
    Bc : Full
    Wotlk : Full
    Cata : Full normal, et 5-6 boss en hm

    5 : Vision de votre personnage :
    Pour faire simple les chaman son utile dans pas mal de domaine :
    Le kitting assez efficace avec la forme des loup ainsi que le totem de lien terrestre.
    Les buff 5 % cc Totem 10 % sp totem hast totem Force de la terre ou peau de pierre enfin bref, les totem globalement !

    s dps : la séquence/rotation dps, la gestion des CD (offensif mais aussi defensif), tracking des dots/debuff, et surtout la gestion des procs (lié a la spe ou au trinket/enchant d'armes). ?
    Pour faire cours la spé élém se basent sur les proc, les stacks de bouclier de foudre, et la dot de Horions de flammes, pour faire simple le bouclier de foudre a une charge maximum de 9 charge maximum, donc le mieux dans se cas là et de lacher l'horion de terre pour déclencher l'effet de fulmination a 7-8 stack, sinon dans le cas ou on monte a 9 stack et qu'un éclair part, on perd une charge de bouclier de foudre, et sa reste une perte de dps.L'élém de feu, et la maitrise élém, étant nos seul cd, il faut les lancer de façon inteligente, sachent que l'élém prend les stats qu'on a quand on le lance, le mieu et de lancer l'élémentaire en début de fight quand les cd son dispo, bref en mode full cd. Niveau prio je marche dans se sens = " Horion de flammes (Refresh) > Horions de terre (Bouclier de foudre charge > 7) > Cd explo de lave > Cd de Déchainement des éléments .Le cycle des chaman élém n'est pas du tous linéaire, impossible de le décrire donc x)

    6 : Question : Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ?
    Présence, opti, et du skill ! <3

    7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux?
    Herbo, Caly 525

    8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
    J'adore le 25 ! Et vous avez l'air d'être la guilde la plus proche d'en faire, de plus les gens de la guilde on l'air assez sympas =)

    9 : Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ?
    Keybind <3

    10 : un petit screen interface merci ? Suffis de cliquer dessus pour voir l'image en plus grand :p

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Mini_110429123110556809

    Emïkø
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Re: Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 4:53:19

    Un chaman c pour moi!!
    Bon déja bonjour a toi et merci de ton poste
    Déja je remarque qulque chose de bizare tu nous di cata en normal full et en héroique 5 a 6 boss.
    Hors je remarque sur ta feuille de perso que tu n'est ca cata normal 9/12 et HM 2/12 sachant que tu a tombé halfus hier .
    Je remarque aussi que tu me di expréience wolk pré bc et bc full alors que ta fiche de perso en dis le contraire mais bon passons
    Pour une autre info au derniére nouvelle les raids 25 sont suspendu pour se consacré a 2 raid 10(un officier viendra confirmé mes propos)
    Je remarque que toute tes réput ne sont toujours pas monté au maximun
    NIveau talent sa passe il y a pe être 2 point que jaurai bougé mais je pense que ces pour le pvp vu que tu joue avec mélila et namidael je remarque
    .Ma dernier question esst es ce que ton perso été un reroll et que tu a fait passer en main et quelle sont des disponibilité?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Re: Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 7:45:19

    Salut Emïkø,
    Merci de ton apply.
    Même remarque que Destina :
    4 : Expérience de wow; avancée PVE...
    Prè bc : Full
    Bc : Full
    Wotlk : Full
    Cata : Full normal, et 5-6 boss en hm
    => Avec ce perso ou un autre ? car pour moi il te manques nef; cho'gal et 2 en hm

    J'ai regardé rapidement ta fiche et j'ai quelques questions :
    - pourquoi tu n'as pas changé de relique ? ou trouvé une plus opti ?
    - pourquoi une gemme touché sur le torse ?
    - que penses tu de la maitrise ?

    Concernant les raids, je confirme ce que Desti annonce sur le 25.
    Actuellement, les 25 ne sont pas une priorités. Rien n'est figé dans le marbre bien sûre.
    Donc si tu viens pour le 25, tu vas être un peu "désappointé".

    @++





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Re: Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Emïkø Ven 29 Avr - 13:27:22

    @ Destina :
    Effectivement mon avancer Pve n'est pas sur se perso, et je parle de boss connus et non de boss down forcement ^^
    Au sujet des point de talent, je dit pas forcement, car sur énormément de boss le toto de lien terrestre et vraiment très pratique ! Dans le cas ou le boss et plus orienter sur une phase de burst, je change les point dans le talent de réduction de dégâts magique.
    Pour les réput effectivement elle ne sont pas toute au max, mais a part pour le chameau j'en vois plus trop l'utilité ><
    Mon perso a été effectivement un rerool, que je passe en main, et mes dispo son de 7/7 24/24 Wink

    @ Gahmina
    Même réponse du coup que pour Destina au sujet du perso, malgré tous se perso reste mon main, et je ne joue presque plus avec mes autre perso 85.
    Au sujet de l'opti chamélém, sachent que le B4 et ma prio absolut, je n'ai pas encore terminer les partit T11 donc je consacre mes points a acheter les partit manquante.
    Le toucher ou l'esprit pour chamélém a la même opti, il ne te rapporte que du toucher, l'esprit na vraiment aucune utilité sinon, sachent que le chamélém a de la mana en stock, et plus qu'il n'en faut :p
    La maîtrise et la carach la plus importante chez les chamélém avec la hâte, le proc de surcharge étant vraiment très sympas =)
    Et je pense que le 10 me contenteras surtout que vous êtes la guilde la plus proche de faire du 25, et sachent que le faite de ne plus en faire pour le moment n'exclus pas l'idée d'en refaire j'imagine ^^

    Emïkø
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty !!!

    Message  Big Ven 29 Avr - 13:58:06

    Bonjour ...

    le 10 ou le 25 n'est pas le sujet ici !!!

    Pour tes reponses je demenderais à gam si cela le satisfait !

    Pour ma part je ne vois pas pk tu ne serais pas en test sur les boss de fin d'aile vu tes connaissances !!!
    Big
    Big
    Admin
    Admin

    Messages : 79
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 47

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Re: Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 15:03:47

    pour moi +1 test et a discuter sur quoi Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Emïkø [Chaman élém 85] Empty Re: Candidature Emïkø [Chaman élém 85]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum