Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Aller en bas

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp) Empty candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Message  tony Lun 21 Mar - 13:12:00

Je me présente je m'appelle tony, j'ai 21 ans et j'habite pas tres loin de strasbourg.
niveau expérience je dirait que je suis encore assez faible , je joue seulement depuis 4 mois , mais comme j'ai la niak et que je suis motivé je pense avoir déja bien progressé. J'ai lu votre charte et je dois dire que c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, l'entraide étant ma principale qualité. Je dois aussi vous avouer que je pense que au départ vous m'apporterez bien plus que je ne vous apporterais et je ferais tout pour inverser cela au fil de mon passage chez vous Very Happy
Bon attaquons les détails plus techniques maintenant Wink
pseudo IG : Garland
lvl 85
Mage arcanes (et givre pr pvp mais pas encore de stuff donc je laisse de coté en ce moment)
plusieurs rerolls mais petits lvl : pala tank 46, chassou 68, dk 62
métiers : herbo et alchimie spé elixir 525 pour les 2
je n'ai qu'un add on pour le moment car je ne connaissais pas ce que pouvaient apporter d'autres (recount), mais si c'est nécessaire d'avoir celui pour les strats en live je le ferais , pas de soucis, mais en général je minforme avant le raid car je n'aime pas être pris au dépourvu.
j'ai mumble mais pas encore de micro
guildes précédentes : ligue wow, guilde créée par un ami qui est montée de lvl 1 a 8 en 3mois et demi, mais malheureusement le gm a eu des soucis irl et se connecte 3 a 4 fois par mois, je ne pouvais donc pas rester la bas ; Les rois font la loi, j'y suis depuis 3 jours : 300 membres connectés grand maximum, des raids faits a l'arrache, vraiment pas pour moi
pourquoi votre guilde : j'ai croisé quelques uns de vos joueurs en dj hero et leur mentalité m'a plus , et comme je recherchais une guilde j'ai pris soin d'aller voir votre forum et votre charte , et la je n'ai pas été déçu d'avoir été curieux Wink votre charte me correspond parfaitement et c'est comme ça que je vois l'avancée d'une guilde
Voila désolé je pense qu'il manque pas mal de choses c'est la premiere fois que je poste une apply sur un forum guilde, ne m'en voulez pas trop geek

Sur ce j'attend vos commantaires/questions avec impatience

tony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp) Empty Re: candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Message  tony Lun 21 Mar - 13:22:26

Dans ma précipitation j'ai oublié de donner mes disponibilités : je travaille en intérim mais j'ai quand meme des horaires fixes , du matin je fais 6h30-13h30 et de l'aprem je fais 13h00-20h00, je suis donc disponible tous les soirs de la semaine (sauf choses prévues en irl mais vous en serez informés) et aussi le week end, donc voila pr mes dispos Wink

tony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp) Empty Re: candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Message  Invité Lun 21 Mar - 16:01:04

Bonjour Tony/garland,
Merci de l’intérêt que tu nous portes et de ton apply, je ne me prononcerai en rien pour le moment.
Ne connaissant pas par cœur les mages, je ne te poserai que quelques questions de bases. Je laisserai les « pro » du donuts t’interroger Smile

Lien armo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/garland/simple

- Quel est la couleur des gâteau invoqué ?
- Si on te demande un portail pour sw, as t on une chance de ce retouver a Teldrasil ?
- Quel est ton expérience en raid ? (wotlk ; cataclysm)
- Quel sont tes caps ? (répndre par autre de priorités)
- Que fais tu quand tu reprend l’aggro ? ou quand tu dois bloqué un coup

Pour info, les addon indispensables sont Omen pour évaluer ton niveau d’aggro. Et Dealy Boss Mod pour anticiper
Pour mage, il existe Mage Nugget pour les casts.

Voilà c’est tous pour le moment.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp) Empty Re: candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Message  tony Lun 21 Mar - 16:33:10

- Quel est la couleur des gâteau invoqué ? j'en sais rien mais qu'est ce qu'ils sont bons accompagné d'un petit ricard Very Happy
- Si on te demande un portail pour sw, as t on une chance de ce retouver a Teldrasil ? ça dépend si vous me demandez ça un lendemain de soir de fête , si oui c'est fort possible Laughing non plus sérieusement ça ne m'est encore jamais arrivé, je suis pas noobi à ce point ^^
- Quel est ton expérience en raid ? (wotlk ; cataclysm) Comme les deux guildes que j'ai faites jusqu'à maintenant n'étaient pas très actives j'ai dû me débrouiller sur le canal des capitales pour essayer d'avoir un minimum d'expérience en raid, et pourtant ce n'est pas facile de trouver de bons groupes, j'ai fait beaucoup de try qui ont été de lamentables échecs, mais j'ai tout de même fait arga à 10 joueurs 3 fois, les chroniques des crépusculaires à 10 joueurs également et icc à 10 joueurs (11/12, et oui, c'est le meilleur groupe que j'ai trouvé pour aller, jusque là, mais pas réussi a battre arthas, c'est le probleme des groupes faits " à l'arrache", au moindre wipe tout le monde se barre :S
- Quel sont tes caps ? (répndre par autre de priorités) selon moi : puissance des sorts/critique/toucher/hâte/pénétration des sorts, mais apparemment ce serait plus : toucher/puissance des sorts/hâte/critique/pénétration, le problème c'est que je regarde sur le net et tlm ne dit pas toujours la même chose, donc j'ai fait à l'instinct, mais si vous avez des pros du mage arcanes j'accepte volontiers les conseils Very Happy
- Que fais tu quand tu reprend l’aggro ? ou quand tu dois bloqué un coup : cela ne m'arrive quasimment jamais, mais quand ça se produit j'utilise le transfert, et si ça ne marche toujours pas je m'enferme dans un bloc de glace et je regarde impuissant les autres mourir ^^ lol

Pour info, les addon indispensables sont Omen pour évaluer ton niveau d’aggro. Et Dealy Boss Mod pour anticiper
Pour mage, il existe Mage Nugget pour les casts.
Ok merci, je les ajouterais mais si vous avez le lien pour ces 3 là, car je sais pas s'il existe différentes versions et quelle est la bonne Wink

Voilà c’est tous pour le moment.
merci la voix Wink

tony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature mage arcanes(pve) givre (pvp) Empty Re: candiature mage arcanes(pve) givre (pvp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum