Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

2 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  Cirucchi Dim 9 Jan - 18:22:42

Salut ! Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 14 ans, j'habite dans le Gard tout prés de Nîmes.

Je joue donc un DK en Frost Ambi depuis Cata. ou a l'époque j'étais en Sang, j'ai chosisi cette spé car je n'adhère pas la spé impie.
Je suis capé en toucher et expertise j'ai pas pris encore le temps de gemme mon stuff pas encore tout a fait complet, vous trouverez ci dessous le lien de mon armurerie:

Mes disponibilité pour raid sont plutôt réduite, je suis dispo le week end et tout les soir en période de vacances ( Eh oui ! les Etudes ! study )

Je suis passé 80 début juillet donc mon avancé à WOTLK est pas super, mais avec la sortie de Cataclysm c'est un nouveau départ pour moi qui j'espère sera mieux !

J'était auparavant cher les Unen Ratan, guilde qui a été disband . . .
Ensuite j'ai fais un séjour cher les Sine Nomine qui a elle aussi été disband
et depuis j'ai plus eu a proprement dis de "guilde" !

Je poste ma candidature chez vous car j'ai eu l'occasion de raid avec quelque un d'entre vous et j'apprécie votre jeu, je suis aussi le petit frère de Zyx qui de ce qui ma dit sont des argument convaincant pour poster cher vous !

Niveaux métiers ces actuellement en train de se monter doucement mes surement
je suis TDC=>198 et Dépeçage=>495.

Voila pour ma présentation ! J'espère vous avoir convaincue !
Je suis conscient que le Dk est une classe qui ne manque pas donc j'attend vos réponses avec impatience !

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter en jeu !


Sincère salutations !
Cirucchi

Cirucchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Re: Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  Invité Lun 10 Jan - 10:09:11

Hello,
Merci de ton apply et de l’intérêt pour la guilde.
Il est important de savoir que pour les raids, il y certains conditions. Entre autres, enchantement/gemmage et dispo. Les personnes qui sont prises en raids sont principalement des personnes qui sont souvent présentes et qui ce sont bon clients des différents réparateurs à sw. Tous ça pour dire, qu’il ne faut pas t’offusquer si tu es pris que quelques fois en raid. Les objectifs sont déjà de tomber quelques boss et de mixer les grp par la suite. Donc tu ne pourra, pour le moment, venir en raid que très rarement.

A savoir que pour le moment, nous ne faisons plus de 25, donc les place sont « chères ».

En ce qui concerne tes choix de métiers, selon moi, il ne sont pas judicieux. Tous dépend de tes objectifs dans le jeux. Mais pour du raids c’est pas top. Le buff dépeceur n’apporte pas grand chose et pour un plaqueux, le tdc …
Je te conseillerai joaillerie ; ingé ; forge ; cali. Si tu n’as pas de reroll ou de métier de récolte associé à ton métier principale c’est relativement chère Sad

En attendant de te lire.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Re: Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  ChimayBleue Lun 10 Jan - 13:55:41

... enchant c'est bien aussi hein!!!!

Et pour l'apply, merci, moi je suis pas trop chaud pour recruter encore du monde en ce moment .. mais c'est juste mon avis ...
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Re: Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  Cirucchi Lun 10 Jan - 17:28:59

Je suis conscient que les place raid sont chers et je l'accepte étant donné la nouvelle extension tous est chamboulé et les gens ne sont pas encore stuff, et même si ma place en raid sera rare pouvoir évolué dans une guilde d'expérience a une nouvelle extension est un bonus avantageux pour moi qui me considère encore comme jeune joueur.

Aux niveaux métiers il est vrai que c'est pas un choix très avantageux pour plaqueux mais néanmoins je peut toujours en monté un nouveaux comme forgeron qui me semble intéressant pour moi, mais les temps sont dur en ce moment

[Charte lu et approuvé]

Cirucchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Re: Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  zaraky Mar 11 Jan - 13:26:15

salut! merci de ton appli bon pour le moment on ne recute plus bocou vu le nombre de joueur actuel (surtout des cac ) et je c ke ca ne fait pas tout mé ton experience pve est tres faible. a l heure actuel je ne pense pas pouvoir te prendre en raid a++
zaraky
zaraky
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort-Givre/Ambi. Empty Re: Chevalier de la mort-Givre/Ambi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum