Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Adamante, warrior, tank/dps

Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Adamante, warrior, tank/dps

Message  Adamante Mer 19 Jan - 6:15:42

IRL : On me connait sous le nom de Nicolas, j'ai 27 ans, je vis a Strasbourg.

Je suis le war dont vous a parlé Joow le joa.

(l'armu étant down je vous link des templates via wowhead)

Adamante, Draenei d'une beauté insaisissable, spe tank. Mon template actuel est plutôt accès heroique avec la présence de talent comme Gag order, et l'absence de talent comme Blood craze. Ne faisant pas de raid pour l'instant j'ai cru bon d'avoir un template correspondant à mes activités.



Voici le template/glyphe que je compte prendre pour raid



Comme vous pouvez le voir, il manque deux points sur ce template qui iront dans :
Blood n thunder : pour une spe plutot multi (va dépendre et/ou des fights et des autres tanks présent en raid)
Cruelty : pour un template plutot rageux en monocible
Impending victory : template survie, économie de la mana des heals en fin de fight

note : war academy va up les degats de devastate (au lieu de heroic strike/cleave), ce qui va rendre un talent comme impending victory plus intéressant.

Draenei : n'est pas réputé pour être la race la plus opti pour le tanking (elf de la nuit 2% d'avoidance en plus). Toutefois le gift of the Naaru devrait recevoir un boost a la prochaine maj (rend 20% des pv au lieu d'un montant lié a la PA) ce qui en fera un bon petit CD def pour tank surtout sous last stand.
le 1% touché n'est pas a négliger, même si ce n'est pas la meilleure stat pour la menace en tanking (cette dernière étant l'expertise jusqu'au soft cap -26- puis la force) c'est un plus dont je peux me dire plutôt satisfait.
Pour la spe dps fury, le 1% touché prend plus de valeur, étant donné qu'en ambi on ne se limite pas au cap jaune des 8% de touché.

aussi voila le template fury pour lequel j'opterai en raid :



Mais on va me dire pourquoi prendre "Die by the sword" c'est un talent pvp ?
Réponse en bref : dans la mesure ou le war fury peut être amené a reprendre le tanking (selon différentes raisons) (switch stance def, equip boubou et 1h, taunt, shield wall, shield block) ce talent permet tout simplement de survivre plus longtemps dans ces cas la, c'est donc un bon talent opti progression de raid.

Mon parcours :

J'ai commencé tranquillou a BC en casual mage sur Kirin tor Horde (belf female), avec peu d'expérience de raid (kara, ZA, hyjal, BT 2 boss, gruul 1/2, maghtéridon)

A LK je me suis dit, je veux devenir un PGM et down des boss, J'ai fait paladin tank et naxx (l'instance pas le serveur) m'a dégouté de wow (naxx clean, sartha 25 3 adds, malygos). Pause après cela.
J'ai reroll draenei chaman coté ally, suis entré dans la guilde taunt, j'ai raidé avec eux principalement sur EDC (et quelques boss a uldu) ainsi que le debut d'icc (edc hero 10, edc hero 25 4/5). Mais l'ambiance de la guilde n'était pas top, j'ai arrété de raidé avec eux, ai continué un peu en casual, jusqu'au jour ou j'avais décidé d'arrêter de wow et a cette occasion de delete mes perso ...

Autant le dire LK m'a bien degouté du jeu. J'ai repris pour cataclysme et pour l'instant je suis très satisfait. J'ai appris beaucoup de choses pendant LK et ai énormément progressé (a BC je cliquais sur mes skills et je tournais au clavier, je n'avais quasi aucun add on) cela étant dit j'en garde un assez mauvais souvenir.

Qualité pour évoluer en raid :

Savoir c'est pouvoir ! connaître théoriquement les fights avant d'y mettre les pieds (lire des strats regardé des vidéos (des fights pas d'autre chose), connaître l'interaction du fight et de sa classe (c'est à dire tout simplement : y'a t'il des kicks a faire ; des adds à CC ou à focus ; savoir quand utilser ces CD off/Def)
Etre aware : void zone et compagnie, changement de cible, taunt.
Patience et discipline : il faut aimer wipe, ecouter son raid leader (ou au moins faire semblant) éviter de critiquer les strats pdt les fights, laisser TS/mumble tranquille pendant les fights. Etre calme, toujours se demander si l'erreur ne vient pas plutôt de soi-même avant de dire "Heal ???!!!!!!!"

Mes métiers : alchi (525/525) buff de 80 endu/force selon flacon
herbo (525/525). Bon ok j'avoue le buff hate est peu nul surtout pour la spe tank. Cela étant dit je suis entrain d'up un alt (druide, Tissandre heal/chouette; lvl83) ce qui me permettra d'avoir deux métiers principaux sur mon main.

Pourquoi vous et pourquoi pas Paragon ... ?
déjà je parle pas finnois ... pour le dire simplement c'est Joow qui m'a proposé de postuler chez vous, c'est un joueur que j'aime bien (on fait de la 2v2 ensemble). Je cherche aussi un raid, et la guilde actuel dans laquelle je suis n'a pas les moyens d'en monter.

Voila J'avais dit a Joow que je voulais éviter de faire une postulation, maintenant tout le monde comprends pourquoi. En effet lorsque je commence à écrire j'ai du mal a m'arrêter. J'espère donc que vous ne vous êtes pas endormi pendant la lecture de mon post et je me tiens dispo pour répondre a vos questions.

A bientôt.

Adamante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Adamante Mer 19 Jan - 10:30:34

Je viens de voir que mes link templates n'apparaissent pas, et je n'arrivent pas à resoudre le problême.

J'ai aussi oublié de préciser que j'étais dispo 3 soirs + par semaine.

Adamante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Invité Mer 19 Jan - 10:50:26

Salut!!
Good apply !!
je dirai juste +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Invité Mer 19 Jan - 11:27:01

Salut et merci de ton apply,

même si je la trouve un peu courte je dirais qu'elle comporte pas mal de choses intéressantes...

Quels jours te conviennent le mieux pour raider et dans quelle(s) plage(s) horaires..
si on part le dimanche après-midi pour un raid improvisé découverte seras-tu des notre ou dimanche c'est piscine ?

On a pas de wawa tank, mais on a une flotte de palatank, si tu es pris dans la guilde tu ne seras surement pas pris dans un premier temps (même si tu es opti) dans un raid avant quelques jours/semaines ou tu seras utilisé comme joker sur un raid par ci par la, il faut que tu le saches Smile
Par contre je veux bien apprendre ce qu'un wawa tank a de plus ou de moins par rapport à nos palatanks cheatés ?

en attendant que je te trouver sur l'armurerie je vais garder mes autres questions pour plus tard... ou IG

Coox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Invité Mer 19 Jan - 11:40:13

lol ques ce qu'a un war comparé a un pal:
-charge,intervention,onde de choc,renvoie de sort,coup de bouclier pr coupe cast soto heal grace a c talent ,mur protec up tt lé 2 min dernier rempar tt lé 3 min +% de vie,régénération frénétique up tt lé 3 min redonne 30% des pv de démonte larmure de ta cible de 12% pdt tt le fight avec ces dévaster dc exellent pour les cac et jen passe et des meilleur pour moi war>pal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Adamente Mer 19 Jan - 13:29:31

Pour commencer je dois dire que j'ai mal orthographié le nom de mon perso ...
c'est donc Adamente avec un "e" ! Aussi je précise qu'hier je me suis deco en spe stuff pvp.

a priori pas de pb pour les raids dimanche aprèm, la piscine j'aime pas trop car je nage très mal.
Mes soirs de préférences pour le raid sont tout les soirs qui ne comportent pas les mots vendredi soir; vos horaires 20h30:00h00 me correspondent.

Ca serait un peu long pour résumer toutes les différences entre un war tank et un pal tank.

En gros un war tank c'est mieux :

Le war tank en effet apporte les fracasses armures en plus, cela étant dit en raid 25 les war dps ou druide dps/tank pourront apporter ce même debuff.
Pour être tout a fait honnête je ne saurais dire si théoriquement le war tank est sup en mitigation des degats ou génération de menaces par rapport au palatank. Le bruit court qu'en raid de toute manière la génération de menace n'est pas un problème. En hero je n'ai aucun problème côté menace. Niveau mitigation des degats le paladin tank et le war tank doivent être assez proche, l'un bloquant plus souvent que l'autre mais sans critique de blocage.
Le war tank a une mobilité qui surpasse la vitesse de la lumière ainsi que les rêves les plus fou d'anakin Skywalker. Charge, interception, intervention, heroic leap, je pense que de ce point de vue la le war n'a rien a envié aux autres tanks.

Le war tank peut aussi infliger moyenant un stance dancing def to battle, un Shattering Throw (-20% d'armure pdt 10sec) de préfèrence en période de burst (hero) afin d'up les degats des dps physiques, cela bien sûr n'est possible que si le tank ne tank pas sur le moment en question (pdt l'incantation 1,5sec on ne peut ni bloquer.esquiver.parer)

Le war tank peut aussi devenir un excellent kiter d'add, via le talent "piercing howl" glyphé de préférence. Via rend propagé par blood n thunder on peut continuer a générer de la menace, évitant que les adds kité finissent par aller sur les heals.

Le war tank monte a 18k dps (ou plus, 18k étant mon mince record) sur halfus brise-wyrm.

Le war tank a un kick (12sec Cd avec la possibilité d'en faire un silence via Gag Order, mais les boss sont immune au silence, çà reste utile sur les packs/trashs) mais le paladin en aura aussi un a la prochaine maj (la talent rebuke des rets va devenir un sort de base pour tout paladin, les rets recoivent un CD defensif passif a la place)
Le war tank a l'air plus méchant que le pal tank, baissant ainsi le moral de 3 points des boss.

Le war tank apporte le buff endu (similaire au priest) ou le buff force/agi (similaire au dk, totem force/agi, buff hunter's pet (cat)).

Le war tank avant de pull, pousse un gros cri lance son épée dans la tête du boss puis charge/heroic leap (oui car on peut faire les deux en même temps) ! C'est pas énorme tout çà, le war tank motive le moral des troupes augmentant fortement les chances de tomber des boss !

Le war tank via Vigilance peut continuer a up sa vengeance lorsqu'il ne tank pas, c'est le seul tank par ailleurs bénéficiant de cette mecanique.
Pour finir le war tank a aussi une spe dps si jamais vous avez vraiment trop de pal tank.

Si vous avez d'autres questions ou des questions plus précises, n'hésitez pas.

Adamente
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Invité Mer 19 Jan - 14:16:43

Salut ,

J'aime ton apply +1

Point négatif , la longueur de tes post avec Cooxi on en avait déjà marre de lire des gros pavés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  ChimayBleue Mer 19 Jan - 15:20:28

+1

même si je considère le wartank moins intéressant en raid que palouf (qui peut heal/diminuer les dégâts du raid ...) mais c'est une question personnelle de point de vue d'un heal temporairement main, avant de redevenir tank ou ret


... je me tâte ... j'aime bien Cata, ça me fait bcp me tâter ... ... ... What a Face
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Invité Mer 19 Jan - 23:15:22

test en cours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  ChimayBleue Jeu 20 Jan - 11:32:31

Ca sent la macro ... il a dit ça à tous les post de recrut ...
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Adamante, warrior, tank/dps Empty Re: Adamante, warrior, tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum