Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bazza - prêtre [shadow/discipline]

4 participants

Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Bazza_ Dim 20 Fév - 13:11:48

Comme promis à Bigdemonium, je poste une candidature sur votre forum, puisque l'esprit de jeu qui nous anime semble correspondre.


1 : Vous IRL :
Vincent, 39 ans, Paris 15e.

2 : Présentation de votre personnage (nom, race, classe, spé, template, glyphe et lien armurerie, temps de jeu)


Main : Bazza, humain, prêtre, shadow/discipline.


shadow : template classique
discipline : template AA/A

Temps de jeu : tous les soirs.

3 : Votre parcours dans wow; anciens serveurs compris guildes et raisons des eventuels changement de guilde


2 serveurs : Naxxramas et Archimonde.

a- Naxxramas :
- Heredita im Dominus : j'ai quitté le jeu à l'apparition du Colisée, car j'étais déçu par l'abandon d'Ulduar que j'adorais d'une part, et la fusion de HiD avec One d'autre part.
- No Reason, depuis Cata : j'ai quitté cette guilde car nous n'avons pas la même esprit en raid.

b- Archimonde :
- Syn : j'ai quitté pour rejoindre des amis d'HiD, mais ce ne fut pas mon meilleur choix, vu qu'ils fusionnaient 3 semaines plus tard avec One. Et forcément, 60 mecs pour faire des r25, ça ne crée pas forcément un esprit de groupe.

4 : Expérience de wow; avancée PVE...

Ulduar clean sauf Argalon, malgré quelques try, dommage qu'il ne soit possible de le tenter qu'une seule fois par semaine. Si le Colisée n'avait pas mis fin à cette instance magnifique au bout de 2 mois, il aurait été tombé. Nombreux HF et HM en r25 et r10. Naxx et Colisée clean aussi, mais bon, c'est pas vraiment épique. Je ne connais pas ICC.

Cata : Magmaw, Halfus, Argalol bien sûr. J'ai repris le jeu il y a un mois.

5 : Vision de votre personnage; utilité en raid, mentalité générale, specificité par rapport à la spé

Utilité en raid :

Ombre : 5% bonus hâte pour le raid, heal raid correspondant à 3% des dégâts d'ombre grâce à l'étreinte vampirique, ralentissement vitesse grâce au fouet, contrôle mental, etc

Discipline : absorption des dégâts accrue avec la dernière màj, buff des heals avec la grâce qui peut maintenant s'appliquer à plusieurs joueurs. Notez que je suis spé AA/A en disci (utilisation du smite comme source de heal), mais je n'ai pas encore un stuff suffisant pour la jouer sur un raidboss.

Mentalité générale :

- La classe de prêtre n'est pas une science exacte, c'est ce qui la rend attrayante. Avec l'apparition de la maîtrise, je teste un peu tout. Je dois avouer que c'est plutôt moyen pour la spé, cette stat. Je viens donc de réorienter mes stat vers plus de crit pour voir ce qui est le mieux. Bref, être curieux et savoir se remettre en cause est essentiel en raid.
- Dans un jeu d'équipe, c'est la situation qui commande. S'il le faut, je n'hésite pas à mettre un bouclier ou une prière de guérision (5k de heal qui rebondit, ça peut aider à sauver une situation critique), même si je dois perdre ma forme d'ombre pendant quelques secondes. En discipline, ce n'est pas une assignation à un tank qui me fera oublier de mettre un bouclier ou une grâce ailleurs.
- Tous mes métiers (enchantement, couture, cuisine, pêche) sont au max. J'ai également un reroll joa/alchi 525 pour me permettre d'avoir mes conso en raid. Je ne suis pas riche, car je vends très peu. Parcontre, je stocke beaucoup.

6 : Question : Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ?


Un minimum de sérieux : se préparer (conso, strat) / se renseigner (stat à développer/cycle/gemmage/enchantement/reforge etc) / être présent aux heures prévues.

Un minimum d'intelligence et de réactivité : l'awarness en anglais. Ne pas rester campé sur son recount et avoir une vision d'ensemble du champ de bataille, pour être capable d'anticiper correctement.

Un minimum d'humilité : être capable de se remettre en question. Accepter l'échec et chercher à comprendre pourquoi. Parfois, la stat n'est pas applicable. La aussi, la vision globale et non celle du nez dans le guidon compte beaucoup.

Un esprit d'équipe : c'est une lapalissade, mais combien de raid n'ont pas ce caractère essentiel ? Il n'y a qu'à voir les réaction pour l'attribution d'un loot. Avant j'étais heal sacré, et je disais toujours que la prio, c'était les tanks, puis les dps. Sinon, je ne tenais jusqu'au bout, c'est simple. C'est encore plus vrai aujourd'hui puisque les raidboss ont toujours un timer avant un enrage ou une combinaison de toutes les phases.

De la discipline : la ponctualité, l'utilisation du vocal, la préparation, etc. Mais aussi de la discipline intellectuelle. Quand on a boulot qu'on ne peut pas faire ou qu'on ne sait pas faire, il faut savoir pourquoi et le dire, et si possible proposer d'autres solutions. La stat de Millenium n'est pas une parole d'évangile, c'est une base que le groupe doit adapter à sa compo et ses capacités.

7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux?

Main :
- couture 525, tous les patrons (mais surtout pour les enchant cape)
- enchantement 525, toutes les formules sauf les armes à 5 crystaux (car je n'en ai que 2 :p)
- cuisine 525 : toutes les recettes 500.
- pêche 525.

Reroll :
- alchi 525 spé elixirs (pour le proc de flacons) : toutes les formules, pour ma confection de flacons.
- joa 525 : pas tous les dessins, mais la daily joa est faite tous les jours.


8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Bigdemonium me harcèle, et d'après ce qu'il dit, nos mentalités se ressemblent.

Bazza_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty !!!

Message  Admin Dim 20 Fév - 13:19:48

Cette candidature est à ma demande et très bien rédigée, d'ailleurs elle devrait toute l'être souvent comme celle là. Et oui je suis un harceleur dans l'art de recruter !!! ( tous le serveur est au courant ).

Revenons à toi ...

Je vais laisser les membres donner quelques avis et je mettrais mon +1 ou pas.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Invité Dim 20 Fév - 14:13:26

hey , belle présentation ... tu avais ce pseudo aussi au temps de HiD ? on a certainement du ce côtoyer là bas, j'y était du début jusqu'a la fin de naxx/ apparition de uldu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Invité Dim 20 Fév - 14:34:59

hello,
merci de l'apply. Claire, détailé, sérieuse.

Je dirai +1.

A voir les questions de nos prêtres.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Bazza_ Dim 20 Fév - 14:52:52

à joow :

Oui, j'avais ce pseudo chez HiD. J'y suis entré lorsque Bläst était GM. Je lai quittée pour aller chez Syn, à un moment où tout le monde s'engueulait, au point que Bläst a démissionné pour laisser sa place à Echtelion. Mais je l'ai toujours un peu regretté. Donc quand Kyplinor m'a demandé si je voulais revenir, je l'ai réintégré, mais une fusion avec One était en cours. Le résultat n'a pas été très intéressant. Trop de monde. En même temps, Colisée, trop facile avec du loot qui tombait comme les obus à Verdun, a mis fin aux HM à Ulduar. Bref, que des déceptions qui m'ont fait quitter le jeu.

Je ne te cache qu'en revenant voir ce que donnait Cata, j'espérais retrouver quelques vieilles connaissances d'HiD. Mais pour l'instant, je n'ai pas eu cette joie. Bläst, Echte, Kyp, Telpé, Crasydog, Heithor, et plein d'autres,... ont tous disparus =(

Bazza_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Alaxa Dim 20 Fév - 15:53:34

Salut Bazza,

Je te poserai des petites questions quand tu seras guildé. Excellente présentation, bonne disponibilité et stuff opti. Je mets +1 pour test.

Bon courage pour la suite

Au plaisir Healinette

Alaxa

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Bazza_ Dim 20 Fév - 16:36:33

@ Healinette

Merci.

Si vous avez besoin de me wisp, en dehors de l'heroday et des daily avec Bazza, je monte mon war tank : ChôpChôp.

Bazza_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  zaraky Dim 20 Fév - 23:29:56

+1 pour l apply (c rare) ^^
zaraky
zaraky
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty !!!

Message  Admin Lun 21 Fév - 7:59:55

GO GUILDAGE !!! Bienvenue
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  ChimayBleue Lun 21 Fév - 12:44:04

Pfff, et moi je peux rien dire ... Evil or Very Mad

Moi aussi j'aurais aimé dire que j'avais beaucoup apprécié l'apply ...





Bon, bah ...




BIENVENU !



PS: on est 2 prêtre disci et pour l'instant, je crois qu'Alax (Ambu c'est moi) dira pas le contraire, on favorise le stuff dans l'ordre: maîtrise, critique, esprit. Pcq l'absorb représente quasi 50% de ton heal en raid.
On heal tous les 2 au châtiment (perso j'aime bien dps ^^), et franchement ça rox du poney!

Moi je viendrais te voir mais pour ma spé ombre, j'aimerais bien tôler un certain démo de la guilde, mais il ruine la bdg pour se stuff, du coup il s'accroche le bougre!
What a Face
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Bazza - prêtre [shadow/discipline] Empty Re: Bazza - prêtre [shadow/discipline]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum