Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Message  Daz Mar 14 Sep - 15:24:46

flower Coucou Indépendensia! Alors sans modèle je vous fait un ptit mot pour me présenter mon perso et moi mm.
je me prénomme Céline, j'ai 33 ans, je vis dans le nord de la France, chez les ch'ti^^.Je joue à WOW depuis 3 ans.
Dazzler est une belle druidesse sexy mais blonde ^^, spé équilibre / heal. Elle a que 4k 847 de GS. Cela fait un moment que je ne jouais plus donc c'est pour cela que Daz est sapée comme Cozette. Je suis de nouveau dispo si vous avez besoin de moi. Mes dispo sont tous les jours sauf le week end(1 sur 2). Voilà que dire de plus, niveau PVE avec ce perso j'ai pas fait grand chose mais avec un autre je suis allée à ICC, 1ere aile sauf Putricide (juste try), et Vala, sindra et les princes c'est tout. Mes métiers sont Dépeuc, TDC.Si besoin de plus de renseignements vous pouvez me /w en jeu.
Voilà je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous lire^^, KISS
( je suis une amie de big)

Daz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty Re: DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Message  Invité Mar 14 Sep - 21:48:47

bonjour, merci pour ton post

Bon, donc on devrait te stuff: ca me pose pas plus de problemes que ca, mais tu devras comprendre que sur certain raid, tu ne seras pas prioritaire. Cela dit, sur d'autre (les raids que l'on fait le mardi le plus souvent, qui sont la pour stuffer les rerolls, et le mercredi ou on part sur icc 25, a la limite, bien qu'on fasse du hm un peu) ta presence serait optimale pour te stuff( c'est la ou on farme le plus de boss, donc d'insigne). Donc je te proposerai bien de nous rejoindre, en sachant que si tu veux te tag en pick up dans un premier temps, n'hesite pas a le faire, surtout sur icc 10. apres, je dis ca que pour moi.
En gros, mon +1 dependra du role que tu attends a jouer dans notre guilde. En tout cas, on t aidera a te stuffer (plans icc, saro, etc) et des que tu auras un dps suffisant, tu auras le meme role que tout le monde.



DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty !!!

Message  Admin Mer 15 Sep - 7:06:29

Big dit : +1 ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty Re: DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Message  Daz Mer 15 Sep - 17:00:31

flower Coucou Vatow, alors pour le stuff, saches que je ne suis pas la pour ça au contraire, je vise avant tout la bonne humeur et l'ambiance, vous apportez un peu la mienne aussi, normal que les membres soient prioritaire devant moi, il n'y a aucun soucis pour moi à ce niveau faudra juste me dire quel tag je pourrais utiliser, c'est vous les chefs ^^.Sachant que la je vais farm héro et petit raid 10 pour mon stuff ( juste je précise que je serais plus efficace en 10 qu'en 25 car mon pc est très vieux ^^....)votre décision sera la mienne, je jouerais ce que vous me dirais, je serais la pour vous si besoin de n'importe quoi, et tout ça avec grand plaisir, Kiss flower

Daz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty Re: DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Message  Invité Mer 15 Sep - 23:28:28

Ca me plait tout ca ! Very Happy

Bon tu es déjà guildée donc je peux pas mettre +1(enfin je peux vu que je suis Dieu)

Donc bienvenue dans la grande famille independensia !

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un quelconque renseignement n'hésite pas à wisp on se fera un plaisir de te repondre.

A bientôt Ig

Baj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé Empty Re: DAZZLER Drood équi-heal / En test / refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum