Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature pala heal

Aller en bas

candidature pala heal Empty candidature pala heal

Message  univert Sam 12 Mar - 15:35:57

Bonjours

Je m'appele Yoann j'ai 15ans j' habite à Paris .
Mon personnage se nomme Univert c est un humain paladin spé heal je n ai pas de lien avec l armurerie mais si vous voulez m inspecter dans le jeu sa ne me gêne pas je suis disponible pour les raid dans la semaine le mercredi le jeudi et le vendredi et tout le week-and biensur.Mon parcoure dans wow et bien sa fait 3ans et demi que je joue j'ai toujours été sur le serveur naxxramas mes anciennes guilde son black snake Ad Gloriam Darkangels Warrior of the tiger j'ai quitter ma derniere guilde car on fesaient rien pas de raid pas de dj hero en guilde en clair il y avais juste lambiance qui restait assez correcte.J ai fais tous les raid lich king quelqu uns burning crusade j'ai une bonne experience de wow ce qui est normal depuis le temps que je joue.Je joue parfaitement mon personnage mon utilité en raid ba hum c est toujours bien davoir un heal de plus apres je ferais ce que vous me dite de faire.Pour evolué en raid et bien la connaissance des strat de son role au sein du raid de la bonne humeur car si on meurt une fois c est pas pour sa que le raid est mort et qu il faut quitter ,de l entraide aussi et biensur un equipement correcte.Alors mes metier sont minage 525 et joillerie 350 je up ma joillerie en se moment jai aussi d autres perso avec d'autres metiers.Pourquoi cette guilde car elle me parait plus que bien de plus jai vu que vous étiez au niveau 18 ce qui est donc tres correcte car j ai regardé beaucoup d autre guilde qui sont que niveau 12 ou 13 je sais que le niveau ne fais pas tout mais sa donne une idée de la guilde quand meme de plus on ma dit que vous faisiez souvent des raid donc j aimerais y participer si c est possible.Voila


Merci d'avoir lu ma requete aurevoir

univert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal

Message  Invité Sam 12 Mar - 17:25:45

salut a toi merci davoir pose ta candidature mais je pense que je vais parle pour tout le monde

nous avont recrute pas malle de pala heal et nous somme full de ce la je suis desole pour toi

secondo je dirait que lage et les dispo ne convienne pas la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pala heal Empty !!!

Message  Admin Dim 13 Mar - 2:08:07

Moi je vais parler tout seul ^^

Désolé mais ton profil ne correspond pas à notre guilde, de plus nous sommes full niveau pala heal...

bon jeu
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum