Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Joow, drood féral Tank & Dps!

2 participants

Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  joow Mar 18 Jan - 0:26:10

Bonsoir Smile je me présente, Joow , Drood 85, un vieux papi de naxxramas... Mais ce n'est pas réellement la même chose IRL Smile

Jordan, 18 ans , saint pierre et miquelon. C'est où sa? Smile -> Voila vous savez le principal! Ahh et aussi .. je ne suis pas très bon en français, mais jékri ps kom ca .

Mon personnage est un elfe drood , féral depuis vanilla. Je suis revenu dernièrement après une pause .. (wotlk ... OMG Smile . Je suis donc spé féral, tank ou dps -> (ma spé dps là est plutôt accès pvp.) Vous pouvez voir que j'ai encore pas mal de stuff pvp .. vu le grand nombre de pv, de l'agi & des stats importante féral, c'est l'un des meilleur stuff avant le épique pve. que dire de plus ... j'essaie d'être opti pour pve ... Smile j'suis pour l'instant a 120jours et 18h ... et j'ai pas réellement de temps de jeu précis pour l'instant, mais les horaire de raid seront respecté.

Mon parcours ... j'ai commencé mon aventure sur le server arathi.... c'est très loin ^^ Ensuite j'ai migré sur Ner zhul ou j'ai rencontré pas mal de gens, clean le début de pve de bc (Kz, Gruul). ensuite on a migré avec ma guilde sur ce server, et on a crée Héritage , clean Kz Gruul aussi, puis ensuite Héridita Im Dominus c'est crée en fusion , ou l'on a clean tout le contenue de Bc, sauf le puit du soleil ^^ Et après avec l'extension wotlk ( Aerk!) J'ai arrêter après avoir clean avec eux le début ( Naxx, Sartha & Malygos) ensuite vu ma nolife attitude j'ai arreter wow pendant un bon moment et me revoilà au début de cataclysme Smile

bon bien sur drood c'est 5% de critique, et je suis bien sur un bon tank, et surtout bon assist tank ( je peu me transformé en Dps avec moins de problème quand il faut Smile Ensuite bon je connait bien ma spé , mais je vois pas trop quoi raconté encore dessus.

Les qualité pour raidé, c'est de ne pas être rageux déjà, accépté le wipe et trouver la raison en essayant d'amélioré ce que l'on a fait.... que dire de plus ? essayer d'avoir du fun !

Je suis joaillier mineur (Joow le joa !) 525; je craft pas mal de gemme Rogue/drood/Chasseurs et aussi archéo et bientot peche et cuisine ... Smile

Pourquoi vous? Question intéressante. déjà Liltip qui me tanne depuis quelque jours (ahah !), et puis je mi suis intéressé, et j'ai vu que l'horaire de raid me convenais parfaitement, Et vous avez l'air d'entretenir une bonne humeur dans vos rang.

Cette candidature sera suivi de la candidature d'un de mes pote, un wawa tank, c'est en quelque sorte une candidature groupé Smile

joow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Invité Mar 18 Jan - 10:23:00

Petite modification qui a foirée...

le post est un peu plus loin


Dernière édition par Cooxi le Mar 18 Jan - 10:32:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  joow Mar 18 Jan - 10:28:02

J'ai oublié de faire un point sur mes dispo, en gros Le lundi, mardi mercredi jeudi samedi et dimanche, bien sur je pense pas être là tout ces soir , mais suffisamment =)
Ensuite en ours, je suis pour linstant a 140k pv avec seulement mon buff, 31% d'esquive, 55% d'armure & 15.39 en maitrise Smile

joow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Invité Mar 18 Jan - 10:33:01

Voila le post.. en fait il a pas marché car entre temps le fil de discussion a été modifié... enfin je me comprends Wink

Bonjour Joow,
il me semble qu'on s'est déjà rencontré hier lors d'une transaction/craft qui a du te coûter les yeux de la tête et maintenant j'ai aussi un vague souvenir d'une discussion avec Liltip au sujet d'un droude..

Bref, merci d'avoir postulé chez Indé, je dirais que l'effort que tu fais pour te mettre à jour niveau stuff est assez impressionnant ! Toutefois, il te manque quasi toutes les réputation Cata, notamment celles qui peuvent être intéressantes pour les enchantements casque et épaules ... et accessoirement celles qui peuvent t'apporter des items relativement intéressants pour pouvoir partir en raid rapidement. Je ne vais pas poser les questions classiques.. car je pense que tu dois savoir quelle(s) réputation(s) monter et pourquoi...

Quels sont tes disponibilités en semaine ? en weekend ? J'y tiens absolument à ces questions et tes réponses ne seront aucunement pénalisantes, c'est que cela nous permettra de voir où on pourrais rapidement le mieux te caser.

Sache également qu'on a un drude tank/chouette en cours de finalisation pour raider (hormis les 25 pala tanks déjà dans la guilde) donc les places tank vont être disputées et comme le dit la charte si tu es en essai tu ne seras jamais prioritaire sur un ancien...

En gros je précise ma pensée : penses-tu tenir les 2-3 semaines, le temps de finir de up ton stuff/enchants/etc, sans raider / raider 1-2-? fois par semaine en bouche trou ?

Ta spé dps est uniquement orientée PVP ? Comptes-tu la garder ? la changer si oui pour quelle autre spé ? Serais-tu prêt à la changer si on te le suggère afin d'optimiser le roster ?

As-tu des rerols ? J'ai pas compris l'histoire du wawa tank c'est ton reroll ou c'est un pote ?

D'après ce qu'a dit Liltip (encore) tu sembles être un joueur sérieux.. en attendant tes réponses et les commentaires de mes petits camarades..

a++ IG,

Coox

PS: je sais je suis chiant mais on me le rend bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  jooow Mar 18 Jan - 15:54:35


désolé, j'ai posté sans voir ta réponse x) Donc, bien sur cela ne me dérange pas d'attendre d'être totalement opti pour raidé, je farm les réput en ce moment, mais cela prend du temps.^^ Lorsque je parlé du wawa, je parle d'un pote qui va apply incessamment sous peu ^^
Cooxi en effet, tu ma bien plumé! J'ai acheter plus de 10k po en compo/craft , trouver mes dernières glyphe pour être full opti spé, et quelque enchante …. résultat je suis passé de 15 k a 1k po ahah, sinon j'ai un pala 41 que je monte , et un rogue 66
dc les dispo lundi mardi mercredi parfois jeudi samedi & dimanche ... ,et puis attendre avant de raid me pose aucun problème.

jooow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Invité Mar 18 Jan - 16:02:26

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Connaissance de classe, un ancien joueur qui a connu wow quand les boss n'étaient pas seulement des sac à pv toussa...

Bref +1 un drood tank ca ferai grave du bien

Ps : j'attends la candidature de ton pote aussi need un war tank voir meme un war dps tout court lol


See ya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  zaraky Mar 18 Jan - 16:40:10

salut et merci de ta postu donc je pense ke ta une bonne experience sur le jeu jvé mettre aussi un +1 (jvé faire confiance a liltip) ^^
zaraky
zaraky
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Invité Mar 18 Jan - 17:44:58

+1 pour xp de jeu aussi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  joow Mar 18 Jan - 19:51:18

Merci pour les réponses positive:) je vais bouger le cul a mon pote baj, pas de soucis ^^

joow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  ChimayBleue Mer 19 Jan - 15:26:36

joow a écrit:Merci pour les réponses positive:) je vais bouger le cul a baj, pas de soucis ^^


Ho oui stp fais ça!!!
J'en ai trop marre de devoir me le trainer partour ce bouley!!!



... bah quoi? Fallait bien que je dise qqch, il est déjà guildé ... What a Face
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Invité Mer 19 Jan - 23:10:28

test en cours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joow, drood féral Tank & Dps! Empty Re: Joow, drood féral Tank & Dps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum